Separate names with a comma.
A vendre : Caméscope Canon MV30i (mini DV pal) TVA non récupérable (je suis un particulier) Acheter en 2002 (premiere main) plus sous...
A vendre : Caméscope JVC GR HD1 (HDV 1280*720@30p) TVA non récupérable (je suis un particulier) Acheté en mai 2004 (premiere main) Garantie...
a vendre : JVC GR HD1 mono CCD HDV 1280x720P tous les accessoires d'origine + 1 Grand angle 1 optique X2 8 filtres (polarisant, black...
je vend un camescope JVC GR HD1, model japonnais acheté en juin 2004, premiere main encore sous garantie. tous les accessoires d'origine...
Bonjours a tous. je me demandais si il existait un patch ou une mise a jour pour travailler en HDV sous avid. actuellement je suis contraint de...
alors: ca s'appelle "gardes" ca se passe au moyen age ca dure 5 mins c'est en relation avec thief3, un jeu vidéo. ca a été tourné en HD et...
voila, mon premier court, dans lequel y'a quelques effets : http://www.nofrag.com/news/sep2004/06/13668.html
Bonjours a tous, Est ce que quelqun peut me renseigner sur les differentes cartes d'acquisition SDI sur PC et leurs prix. merci d'avance. A+
est ce qu'il y a des gens ici qui utilisent 3D-Equalizer ?
alors noname, ca va, pas trop malade ? prend un aspirine sinon.....(c'est vaseux hein???!!!) t'en est ou, de ta prod alors ? tu veux un coup...
Salut a tous !! bon, ben voila, je nouveau sur ce forum, alors je passe ici pour me presenter. Je suis monteur truquiste, et je me suis...