Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous:) Je suis sous 3DS Max 6 et j'ai une question très simple : 1- Je pose une forme primitive (plan par exemple) et je lui...
Bonjour à tous, Après des déboires avec mon ancienne carte mère à cause du chipset (Nvidia plus compatible avec RTX 100), j'ai décidé de...
Pour ceux qui avait un souci avec l'export sur bande dans Première Pro et la RTX100, un patch est disponible pour les utilisateurs Matrox RT sur...
Bonjour à tous, J'ai un (petit) souci qui, je le pense, est dû à de l'électricité statique... Pendant le montage ou l'export (DV et...
Salut, En effet ce plugin (steady move pour premiere pro) pourrait m'enthousiasmer si il n'y avait pas des problèmes trop voyant...
Bonjour à tous, J'ai un souci avec Matrox Media Export quand je veux encoder en wmv. (Windows Media): En effet quand je choisis n'importe...
Je vends une carte d'aquisition analogique Pinnacle DC30+ (composites et S-Vidéo en entrée et sortie) avec Première 5.1c, Title Deko et des effets...
Vend carte graphique Matrox G550 en très bon état (1 an) avec boîte et driver pour 75 euros à débatre.
Bonjour , Installée depuis peu, ma carte RTX100 Extreme marche formidablement bien (en tout cas mieux que la RT2500), j'ai déja réalisé un...
Pourrais-je savoir si la RT X100 marche avec Première 6.02 ou si un update vers 6.5 est indispensable pour que cela fonctionne correctement? Merci.
Bonjour, J'ai un problème assez sévère qui m'arrive de manière alléatoire mais très spectaculaire: Quand j'utilise Matrox Vidéo Player (en...
J'ai un problème (sans blague) avec ma RT 2500 et les transitions temps réels... Tout d'abord, ce problème est alléatoire: il apparait et...