Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Sur un précédent topic j'avais parler de mes soucis de qualité de video : Mais sur un forum j'ai vu un truc qui est peut être la...
Bonjour :help: J'ai cherché ce soir comment coupé un morceau du clip (de la scène) afin d'enlever ce que je ne souhaite pas voir, j'ai mis...
Bonjour J'aurais 2 question sur cette technique 1) comment faire pour que mon tissu (drap) vert vendu avec pinnacle 12 soit bien visible...
Bonjour Et oui encore moi ^^ mais promis je vais diminuer mes questions, mais je désir bien député avec Pinnacle 12 Donc, Je cherche des...
Bonsoir voilà un nouveau topic, mais je ne retrouver plus le topic qui en parle J'ai vu sur ce forum ou un site, une explication pour faire...
Bonjour 1) Déjà en première question, est ce que je peux installer Pinnacle 11 sur un 2eme pc? car en fait j'ai acheté pinacle 12 prenium...
Bonjour Voilà je viens d'envoyer une video d'un jeu Ps3 (Wipeout) mais par rapport à un jeu wii envoyé y a quelques jours, l'encodage n'est...
Bonjour 1)J'aurais voulu savoir, pourquoi sur un site (fnac) vegas 8 est + chere que Vegas 9 ? 2)Aussi peut t on tjr faire ceci dans vegas 9...
Bonjour En attendant une nouvelle réponse sur mon autre topic (décalage du son) puis sur 2 autres topics. J'ai une autre triple questions...
Bonjour J'aimerais connaitre la réelle difference entre les Pack Pinacle 12 car il y a 4sortes de prix en magasin De + j'aimerais savoir si...
Bonjour J'ai acquis y a pas longtemps le coffret dazzle prenium avec pinnacle 11.1 à l'intérieur Après avoir eu dû mal à faire l'acquisition...