Séparer les noms avec une virgule.
Coucou tout le monde, Je suis à la recherche d'une technique pour réaliser un effet de lévitation avec une personne plutôt qu'un objet dans un...
Bonjour à tous, Je me suis lancé dans la prestation de films d'entreprise, et j'ai fait 2 tournages pour une boite, en faisant payer le tournage...
Bonjour à tous, Je me pose une question qui pourras paraitre bête : Je travaille sous FCP depuis un certain temps, mais actuellement dans ma...
Bonjour à tous, Je souhaiterais, pour de futures réalisations de clips musicaux, comprendre comment est-ce que je pourrais faire léviter des...
Bonjour à tous, Je me prépare pour la réalisation de clips musicaux, et j'équipe donc mon Canon 5D MkII. Je suis à la recherche d'un bon...
Bonjour à tous, Illusion Pictures est une association de loi 1901 que j'ai crée en 2009 dans le but de réunir des pro ou semi-pro dans le...
Grésillement Son Exp FCPX Salut à tous, J'ai un soucis de grésillement de son lors de l'export pour tout mes projets que je monte sous FCPx,...
Salut à tous, Je suis à la recherche pour un ami d'une platine haute-fidélité, audio et vidéo, qui puise à peu près tout lire. Vidéo BluRay ou...
Bonjour, Je vend le package suivant : Le tout en bon état, fonctionnant parfaitement. Peu Utilisé. - Caméra "JVC GY 111e" (DRUM HOUR :...
Pour de la prise de vue, et ce rapprocher le plus du cinema numérique, AF101 ou 5D Mark II d'après vous ? Merci.
Salut à tous, Je possède une Jvc gy hd-111e avec un kit Redrock M2 + optique zeiss 35mm. Il s'avère que j'ai un assez gros vignettage sur le...
Salut a tous, Je souhaiterais avoir votre avis, et pourquoi pas un petit comparatif, entre la Red et La Génésis. D'après ce que j'ai pu voir, je...
Salut a tous, J'ai une petite expérience dans l'audiovisuel, mais je suis surtout motivé plus que n'importe qui. Le problème c'est que je n'ai...
Salut, Je voudrais faire un plan pour mon court métrage ou mon personnage est cloné, mais je voudrais faire également un split focus. Je vous...
Salut, Je compte tourner dans quelques temps un long métrage. Il sera tourné en Français, mais il se pourrait qu'il faille le doubler en Anglais...
Salut, Je vient de recevoir mon Flycam 6000 (Steadycam). Je l'ai monté correctement, mais je suis un peu déçu, je trouve que ça n'est pas si...
Salut à tous, J'ai décidé d'acheter un kit M2 ainsi qu'une Mattebox chez Redrock. Je souhaiterais savoir quel optique Nikon en 35mm (j'ai...