Separate names with a comma.
Bonjour à tous. Après deux semaines de montage, sans sommeil ^^ j'ai fini. Une heure de film documentaire. Plus qu'à l'extraire. Mais alors la...
Bonjour à tous, je vais donc monter le film sur un trekk a travers l'himalaya et j'aimerai faire ça : Tour de France 2009 - Parcours / Route...
Bonjour je viens de commander un imac, le 3,06 Ght avec 1 tera et 2 de dsram + radeon hd... Mais il me faut aussi une carte d'acquisition?? Je...
Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un imac et du logiciel final cut studio 2. J'ai tourné en HDV 50i sur une XHA1s. Donc ma question...
Bonjour, je voudrais savoir le format de mes bandes hdv si je les mets sur un banc de montage. J'ai tourné en 50i sur des hdv... Que dire d'autre?...
Bonjour à tous, je suis content d'avoir trouvé ce forum. Mon projet a commencé en janvier 2009 avec l'achat (monstrueuse dépense) d'une XHA1S....
"Un chargeur double est disponible chez Canon le CH-910 qui offre la particularité intéressante de pouvoir servir d’alimentation de grande...
Bonjour à tous, Ce qui suit est un extrait des motivations et de la réalisation de mon projet afin d'obtenir des subventions, ça explique en...
Bonjour, je vais bientôt partir en humanitaire pour tourner un documentaire. Ca fait trois ans que j'ai pas touché ni cam ni banc. Je viens...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de la nouvelle XH A1s. Ca faisait trois ans que j'économisais pour avoir une caméra et le coup de foudre...