Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Notre association, une MJC, envisage la création d'un ciné-club (pas de blockbuster américain). Le projet se dessine avec une demande de...
Bonjour L'année dernière j'ai porté ma C100 chez canon à courbevoie pour un nettoyage capteur. Celui-ci n'a pas été bien fait et j'ai même trouvé...
Bonjour J'ai constaté l'absence de Dolby AC3 Pro dans Vegas Pro 14, comme dans DVD Architect 7. Mon anglais étant plutôt laborieux, et pour...
Bonjour Je vous propose, pour avis, un petit voyage dans le monde des insectes, notamment ici des punaises. En mode zen, poétique. Enfin, c'est...
Bonjour J'ai acquis il y a quelques temps une C100 et dispose de plusieurs objectifs Canon que je peux monter dessus, dont un 300-F4 is usm....
Bonjour J'avais posté ici en août dernier le résultat de mes premières prises vidéos au 5D. Comme j'étais en vacances au même endroit la...
Bonjour Fusion 7 de Blackmagic est disponible gratuitement depuis aujourd'hui https://www.blackmagicdesign.com/products/fusion @+ (pas...
Bonjour Voici 2 vidéos filmées avec mon reflex équipé d'un 100 Macro. Ce sont mes premiers essais d'utilisation du 5D en vidéo. La présence et...
Bonjour, Notre association, une MJC, propose une activité vidéo. Dans ce cadre nous effectuons parfois des captations de spectacles, notamment...
Hello Tombé par hasard sur cette info où l'on peut constater que certains se penchent sur le confort des utilisateurs de Vegas Pro. Si cela...
Bonjour Notre association, une MJC, propose différentes activités dont des spectacles. Ceux-ci sont parfois filmés par son équipe vidéo....
Bonjour Il se passe quelque chose de curieux avec le son sur la timeline. J'ai un projet imbriqué (a). La source (b) contient un montage...
Bonjour NewBlue Video Essentials III for Windows gratuit. Free Plugins for Avid | NewBlueFX Il y a par defaut un code pour...
Bonjour Je monte avec VEGAS et m'intéresse aux effets spéciaux. Je n'ai pas les moyens financiers pour After Effect, et ne dispose pas du...
Bonjour Dans le cadre de notre association, une MJC, nous réalisons quelques vidéos afin de montrer les activités qui s'y déroulent. Voici...
Bonjour L'activité vidéo au sein de notre association, une MJC, à démarré en septembre 2010. Nous essayons de rendre compte des activités de...
Bonjour Une petite interview réalisée aux fins de présentation d'un projet au sein d'une structure associative. Vos avis sur la compréhension...
Bonjour J'ai réalisé ce petit spot de 40 secondes dont l'objectif est d'intéresser des personnes au montage vidéo et de montrer ce que...
Hello Je viens d'acquérir un HDR cx700 VE SONY, et me livre à quelques tests sous VEGAS PRO 10. VEGAS n'importe pas correctement (?) un rush...
Hello Un truc très bête m'arrive avec VEGAS PRO 10c. J'ai l'habitude d'utiliser les marqueurs de la fenêtre découpage comme repère dans les...