Separate names with a comma.
Bonjour à tous! J'ai un problème avec une lumière dans After effects. J'ai réalisé un environnement 3D avec l'assemblage dans l'espace de...
Bonjour, je dispose de deux vidéos d'origines ayant le même contenu. L'une est sur fond noir et l'autre, qui possède le même nom suivi de...
Bonjour à tous, J'importe dans un projet première, la sequence d'un autre projet. Tout se passe niquel en prévisu ds premiere J'exporte le...
Bonjour je me lance dans la création d'un film. c'est l'histoire d'une emission de télé-réalité qui fait une emission où les condamnés à mort...
Bonjour, je possède une pd 150 et j'ai un grave problème avec. Le mode VCR pour visionner ce qui a été filmé ne marche plus : d'une part...
Bonjour, Lorsque que je génère l'image de mon projet, la barre de progression se bloque indéfiniement avec la tâche "importation de la vidéo"....
Bonjour, Alors voila, je me casse la tête en ce moment avec les sous images des calques. En fait je suis en train de créer un menu " gallerie...
Bonjour à tous, et merci pour ce site génial. Alors voila, mon problème c'est que lorsque je grave mon projet encore cs3, le résultat saccade...