Separate names with a comma.
Je propose de répertorier les BUG de MC 6 à seul fin de gagner du temps et peut-être confronter nos façons de les détourner ? Pour débuter…...
J'importe facilement en AMA un dossier Avchd SONY mais pas PANA (GH2). Quelqu'un a-t-il le même problème ? Merci.
C'est basique mais je ne trouve pas comment importer mon image 4000x3000px dans l'avid sans la réduire. Je n'arrive pas à l'importer dans Pan &...
Bonjour, Je suis sur le point de mastériser un long métrage tourné en 720 P avec Pana. Je me pose quelques questions : 1- Vaut-il mieux...
Pour le mixage de mon film, je dois sortir un fichier DV en AVI de ma Timeline HD 108O i. Tous les exports réalisés avec les codecs DV (apple ou...
Je n'arrive pas à obtenir mes accents français dans les sous-titres créés avec MC. Les lettres avec accent sont tout simplement squeezées !...
Bonjour, quelqu'un sait-il comment lire un fichier AVCHD (de panasonic) dans médiacomposer ? Merci
Bonjour, Je viens d'acquérir une HPX 171. Je ne suis pas tout à fait heureux. Trop de bruit en basse lumière ! Beaucoup trop. J'ai croisé...