Separate names with a comma.
Bonjour à tous. Voilà ce que je voudrais faire. J'ai crée une composition avec un texte ou il est écrit : "Nombres d'objet achetés depuis le...
Bonjour a tous ! J'ai réaliser une vidéo sous after effects en suivant le tuto de Utsuru suivant : Dailymotion - TUTO After Effects HD 2 - Le...
Bonsoir a tous ! Je suis débutant et voilà mon problème. J'ai fait mon montage sur adobe premiere cs4 (MAC) tout ça en AVCHD. Mon montage et...
Bonsoir ! J'ai fait un montage avec la timeline et j'aimerais exporter en bmp ou jpg une image fie de mon montage, comment ece possible ? Merci
Bonsoir a tous ! J'ai fait un petit montage en AVCHD et exporter en H.264 Bluray mon montage tout en modifiant le débit pour que la taille ne...
Bonjour a tous ! Alors voilà je commence tous juste a toucher à CS4 ! J'ai filmer et monter plusieurs heures de vidéo en HD (.mts) sous adobe...
Bonjour a tous. Donc voilà je n'y connais pas grand chose en terme de montage vidéo ou autre, j'ai juste acquis avec ma caméra sony (une r7)...
Bonjour a tous Je suis vraiment un débutant en ce qui concerne la vidéo, et donc je possède une Caméra qui enregistre en AVCHD (en .mts) et donc...