Séparer les noms avec une virgule.
marque Tokaï, utilisé pour des tournages, ecran avec de petittes rayures mais rien de génant, entrées en rca pour le son et l'image, alim 12v (que...
Je vends mon Sony MDS-S41, lecteur de salon mais moi utilisé pour les bandes sons de théatre car il possède le fameux pause after play, c'est a...
a vendre matrox millenium p750, carte affichage 3 moniteurs ou 2 moniteurs + 1 télé, les 3 en même temps. 150€
hello. je cherche a faire du titrage style ecriture liée, comme si l'on ecrivait à la main. je suis sous 6.5, et pour l'instant ne me sert que de...
est ce kelkun pourais me dire, outre la date de sortie, quelle différence majeure il y a entre la dv500+ et la dv500 dvd ? merci
hello. Je viens d'installer une dv raptor rt1 sur ma becanne et ds premiere 6.5 message "pci bus is busy", elle me sort a peut pres 10 images...
Caméra epaule V5000 sony exellent etat remise a neuf (netoyage des cartes son et video) avec grand angle, prix 550 a debattre. cause passage au dv...
jamais servi (démenagement depuis l'achat) etat neuf de chez neuf, branché 15 minutes en tout et pour tout. ds carton. acheté 1290€. vends pour...
A vendre sony ccd V5000 - hi8 - refaite a neuf (cartes netoyées par sony) - 550€ a deb. + housse + 2 chargeurs + notice contact sur Repair ou...
Hello, kelkun connait la bête... probleme de sortie video lors du montage sous premiere.. pas de signal e analogique...
Hello, existe t-il un moyen pour faire une acquisition depuis source secam avec une DC30 serie ? Voir une bidouille connectik.. entrée sur carte...
Bonjour, je souhaitais acquerrir une pro one, mais la taille de la bête, 33cm, pose soucis. Je me rabat donc sur une Acedvio, avez vous un avis...
Dc 30 exellent etat, avec drivers 95/98/2000/xp. faire offres
av dc30 avec drivers w95/98/2000 et xp (et oui et qui fonctionnent bien grace a capture sous amcap.exe !) Possibilité premiere 6.1 et 6.5 faire...
vend dvd master dazzle - ds boite origine + drivers + soft 200€ (suis passé au dv)
hello, je cherche à proposer sur une video deux version de son... la version originale lors du tournage d'une séquence et la version doublée......
hello, limité apparemment à 1 Go par VTS ma video ne rentre pas, je la partitionne donc, mais comment faire pour avoir une lecture fluide dûe...
hello, je suis en train de créeer un DVD, mon probleme est que ma video est + d'1 Go autorisé dans un VTS donc la commande Cell en fin de vidéo...
je cherche a acheter une épave de v5000 ou v6000 pour récupérer l'objectif que j'ai cassé.