Séparer les noms avec une virgule.
Salut, je vends mon objectif canon WD-H72 servi une seule fois. je le vends car ne l'utilise jamais. Prix : 399€ histoire de pas dire 400€ lol...
Salut, je me permet avant d'envoyer ma caméra en réparation, qui va sans doute coûter les yeux de la tête de vous exposer mon problème et savoir...
Hello la compagnie ! Ma question est assez simple, enfin je pense ;-) Sachant qu'il existe un tas de logiciels pouvant corriger les couleurs...
Bonjour :hello: j'aurais besoins de quelques conseils pour l'utilisation d'un SgBlade RR3 avec un objectif Nikkon 35 mm et une canon XHA1s ....
Bonjour à tous ! Voilà, je voudrais savoir quel est la différence entre le SGPRO et SG BLADE. Voici une vidéo pour chaque : SG BLADE :...
Bonjour, voilà je voudrais investir dans une canon xha1s, ce pack là : Canon - Pack XHA1s comprenant: Canon XHA1s (1 ans de garantie) + 1 sac...
Je souhaiterais, je dis bien "souhaiterais" ;-) acheter une canon XH A1. Surfant sur le net comme un fou à la recherche du prix le plus bas,...
Salut à tous, je me présente vite fait, j'ai 26 ans et fais des vidéos amateurs depuis pas mal de temps maintenant (sans avoir un grand talent),...