Separate names with a comma.
bonjour a tous j'ai un gros soucis a l'acquisition sur n'importe quel logiciel de montage mon pb est le suiva,t lors de l'acquisition sur la...
salut a tous pour un projet je dois faire passer un vaisseau dans le ciel et j'ai trouver le site http://scifi3d.theforce.net le vaisseau que...
bonjour a tous voila comme beaucoup d'entre vous je viens de realiser un film pour l'anniversaire d'un pote il y a une sequence de combat au...
bonjours a tous j'aimerais creer l'effet suivant : dans le film retour vers le futur quand la voiture passe dans le futur elle laisse 2...
bonjour a tous voila mon pb je suis en train de faire un montage sous premiere pro en dv pal 16/9 grand ecran pour se petit film je dois...
bonjour a tous je viens d'acquerir par le bias de mon camescope numerique une video qui etait au depart sur une camera analogique tout c'est...
bonjour a tous J'ai un pb dans premiere lorsque j'importe un fichier divx ou xvid dans un projet les fichiers sont bien lu dans le chutier mais...
bonjours a tous, quelqu'un serait il comment faire pour creer un rendu sous 3dsmax pour l'objet en question ( il s'agit d'un batterie )...
bonjour tout le monde quelqu'un serait'il ou je pourrais trouver un plan de vol dans les nuages. je m'explique je souhaite faire voler un...
bonjour a tous Voila mon pb lorsque je j'acquiers le film que je viens de tourner avec ma camera numerique canon mv850i, je trouve que le...
salut tout le monde je vais avoir besoin de votre aide est ce que quelqu'un d'entre vous possede la dolorean de retour vers le futur en 3d (...
bonjours a tous quelqu'un sait il comment faire pour creer un liquide type mercure sous 3dsmax5 et que celui s'ecoule sur une surface et...
salut a tous je souhaiterais savoir s'il existe un effet pour changer le grain de mon film DV. en effet je voudrais donner l'illusion que...
salut a tous je cherche comment faire pour creer l'effet de terminator 2 concernant le T1000 quand celui-ci de liquefie et quand il reprend...
Salut a tous j'essaye de creer un texte de base sous AE mais lorsque je creer mon calque (solide pour la version 5 ou nouvel uniformisation...
bonjours a tous quelqu'un c'est il comment je pourrais faire pour creer un titre a la facon "star wars" avec la perspective et le defilement du...
Bonjour a tous quelqu'un c'est t il comment creer un generique genre star wars avec l'effet de perpective et le texte qui defile vers le haut...