Separate names with a comma.
Je suis fiers de vous présenter les deux premiers épisodes de ma web série " Call Center ", le pilote est constitué d'un double épisode. J’espère...
Parodie d'une publicité culte sur le préservatif. Vous verrez en premier l'original pour vous rafraichir la mémoire, ensuite ma version....
salut, j'ai une video de 40min et j'aimerai creer des sous titres en anglais puis les incruster, j'utilise adobe encore pour la sortie et premiere...
Bonjour à tous, je tenais à vous présenter ma dernière création intitulé " Call Center " qui est à la base un pilote de série télévisée...
Bonjour je compte investir dans trois caméscopes Hd pour faire du documentaire, reportage et un peu de fiction, mon budget est de 30 000 euros...
Bonjour Alors j'ai un gros probleme avec Adobe encore CS4, lorsque que j'importe mon projet de premiere avec adobe dynamic link vers encore...
Bonjour à tous alors je vous explique mon problème. J'ai deux questions à poser J'ai tourné un court métrage avec une panasonic hvx 200 +...
Bonjour suite au tournage d'un pilote d'une série tv ( 22 minutes ) auto produite en hd avec kit 35, nous recherchons un monteur truquiste sur...
Projet très sérieux ! Projet : Pilote Série TV Titre : Call Center Duré : 22 minutes Recherche Techniciens confirmés et de préference...