Séparer les noms avec une virgule.
Je vends ma camera Canon HV 30 + grand angle +micro externe+ K7+ deux batteries supplémentaires. Idéal pour reportage à l'étranger!!!:hello:...
J'ai une petite question technique à poser:help:: J’utilise d'habitude des k7 mini DVM 63 HDV, j'en suis pas mal content, mais là, on vient de...
Bonjour et bonne année à tous.. Je dois partir bientôt vers un tournage (semi-pro) à l’étranger avec ma caméra (hv30) et j'aimerais emmener avec...
Bonjour, toujours aussi débutant je viens de finir le montage de mon film HD sous pinacle studio et j'aimerais l'enregistrer sur fichier, mais...
Bonjour, Je souhaite intégrer une carte pour un montage de film de voyage-aventure (une traversée de l'Asie centrale en vélo) et j'aimerais...
J'aurai voulu faire un tracer de route sur une carte c'est à dire sur la carte faire avancer une ligne rouge ou des pas sur le chemin parcouru...
Bonjour, J'ai une caméra HV 30 que je viens d'équiper d'un micro DM 50 et j'ai quelques soucis de sons... En effet lors du montage j'ai un souci...
J'aimerais savoir si je peut adapter un Microphone zoom SONY ECM-HGZ1sur mon camescope Canon HV 30? Sinon, quoi choisir comme micro à part le DM...
Existe t'il un pare soleil pour le Canon HV 30? Est ce qui'il existe un autre grand angle adaptable à part le WD H43 et surtout moin cher? Merci...
Je suis réalisateur de film voyage aventure et juscqu'ici je travaillais avec un petit camescope sony dv (voir bande annonce sur notre site:...