Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'utilise encore actuellement la V 4.61. Mon problème : Ttous les fichiers "rendered" vont se stocker sur mon disque C:...\my...
Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me faire part de son expérience : - Y a-t-il une réelle augmentation du confort (vitesse) avec EDIUS si...
Bonjour, J'ai installé AE CS3 il y a ± 1 mois. Depuis lors je ne me suis exercé qu'avec des fichiers vidéo sans le son. Maintenant que je viens...
Faisant mes débuts avec AE, j'essaie de réaliser les tutos qui m'intéressent. Sur ayato@web, j'ai trouvé le tuto "Example.52: Particle...
J'ai posté dans le forum suivant : http://www.repaire.net/forums/canopus-materiel/135407-edisu-nx-pcie-quid-de.html/post1969577925 le détail...
Bonjour, Etant en prospection pour construire un nouveau PC pour travailler en HDV avec EDIUS NX HD with exp kit PCIe, j'ai consulté un maximum...
J'ai déjà poster ce sujet dans DIVERS VIDEO le 16/09.:( Comme aucune solution technique n'a encore été proposée, je me permets de re-soumettre...
Ma caméra a chuté sur le sol (à +- 60cm). Constat = 1: je ne pouvais plus enregistrer (message = nettoyer cassette) et après essai/recherche j’ai...
Config PC = ASUS P4C800-E Deluxe, Corsair TWINX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 C2, Config CANOPUS = DVRaptor RT2-MAX + EDIUS 3 PRO PROBLEME...
Petit problème de transition : Sur 2VA : 2 fichiers.psd contigus (calque sur fond transparent) Sur 1VA : 1 clip .avi Aucun problème de...