Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'avais un imac i7 32 go de ram et je viens d'acheter un mac pro (la premiere config, mais avec 32 go de ram). Je monte des rushs...
Bonjour à tous, Avant de vous exposer mon problème, voici mon matériel : Adobe premiere CS4 + Imac i5 / 3,1 Ghz / 12 go ram Je travaille...
Bonjour, je recherche un connaisseur d'after effect et/ou logiciel 3D pour une incrustation dans court métrage (science fiction, incrustation...
Bonjour, Je possède une jvc gy-hd110, qui pèse 4,5 kilo avec son bloc batterie. J'ai un budget de 1000 euros environs (à 200 euros près), pour...
Bonjour; Je suis possesseur d'une jvc gy-hd110 et je cherche un bloc batterie capable de l'alimenter le plus longtemps possible (6 ou 7 heures...
Ce sujet a deja été pas mal de fois retourné dans tous les sens, cela dit je demande tout de même des conseils. Je possède une caméra jvc...
Bonjour à vous. J'ai une petite question concernant adobe premiere pro 2. Je possède une caméra (jvc gy-hd110) surlaquelle j'ai deux micros, via...
bonjour, je cherche un micro canon et je penshe pour le NTG1. Je viens donc recueillir les avis le concernant. Pouvez vous faire des...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'importer un projet after effect vers premiere pro 2 tout en conservant le travail réalisé sur la...
Bonjour, Il y a quelques jours, je viens d'installer after effect 7 sur mon pc (core 2 quad, 3 giga de ram) dans le but de creer des...
Bonjour, je suis a la recherche de bon conseils concernant mon envie de changer d'OS. Je travaille actuellement en hd sur un pc dont la...
bonjour je suis tout novice sur ce programme, et comme tout novice je fais des essais. J'ai superposé dans premiere deux timelines dans le but...
Bonjour, J'ai appris recemment que l'on pouvait merger 2 fichiers dans le dos. Les informations suivantes viennent du repaire: - Copier...
J'ai un gros probleme de souffle audio sur ma caméra. Le micro est celui d'origine fournie avec la gy-hd110e. Sagit il de réglages? Quelqu'un...
Bonjour, je viens de recevoir ma jvc gy-hd110e et j'ai un petit probleme. Lorsque je la connecte via IEE1394 elle n'est pas reconnue par mon...
Bonjour; Je souhaite tourner pour la premiere fois le live d'un groupe avec mes deux caméras (une fixe sur pied en régie, une mobile). Ma...
Je découvre les joies du Forum, alors j'en profite pour déballer tous mes problèmes... Je possède une Jvc GZ-HD7 (dont je ne suis réellement pas...
Je viens de m'acheter une caméra possédant 2 prises XLR. Mon ancienne caméra n'avait qu'une mini jack et j'y branchais un micro directionnel...
Bonjour, je viens de m'acheter la gy-hd110e. (Je précise que je ne l'ai pas encore reçue.) Cela dit j'appréhende la premiere utilisation (la...