Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
New Releases in the RED Digital Cinema Store
salut a tous je suis a la recherche de rush natif du D7 . si un de vous aurez la bonte de mettre a dispo ,des rushs de type .ext jour /ext nuit...
salut me revoila , donc apres avoir monter 2 long en red code . me voici plus libre ,j aimerai faire quelque test sur des bout de rush qui...
salut sest un joke ,donc voila notre long metrage arrive a sa fin ,il va commencer sa propre vie. site remis au bout du jour donc tourner...
alors quoi de neuf dans le monde de la video en france ,vous avez recue la Z seven ...... de retour pour une courte periode dans se jolie...
je devais me rendre au salon annuel du broadcast a sydney 'smpte" ,et rammener des info sur la gammes xdcam ex. mon planning etant tres tres...
ayant la Z1 depuis plus de 2 ans ,j ai vecu ma premiere experience dramatique .... il a fallut ,que je sorte de son emballage, la k7 de nettoyage...
jai vue sur site vendeur,que matrox arriver avec une nouvelle matrox rt x2 hdv etc...temps reel .
le salon du hd a cannes pour tous les pros et amoureux de la belle image. du 31 janvier au 2 fevrier 2006 ,a cannes il y aura le premiers...
bon deja se sont des config de base : premiere pro ,asus p4p800 ,1gi de ram,p4 2,8 ht,quadro 4 xgl 380.winxp pro sp2 avid xpress pro ,asus...
salut . qui as des questions a poser, sur la z1 . jai tourné jour ,nuit, exterieur, interieur,mer ,desert,aerien,foule ,spetacle,semi...
bon jai enfin essayer la jvc , un jouet dommage tres decu du produit l objectif est franchement pas tres top .et surtout tres petit la poignee est...
je vous souhaite de bonne vacances a ceux qui stop un peus ,et bon tournage aux autres. dans 19 jours je serai au smpte de sydney, et je...
en direct du festival de cannes . encore une anneé qui arrive a sa fin , tous cela pour dire que je suis impressionné, par le nombres de pro...
j'aimerai avoir des avis d'utilisateur de mojo . indispensable ou pas pour montage en multi-layer styles 8 couches . car pour l'instant pas...
vend station hors garantie. pentium 4 2.8 ht carte mere p4p800 1giga de ram samsung ecc quadro4 xgl 380 graveur dvd pionner 107 lecteur...
le hd au mpitv . en direct du miptv a cannes . j'ai vue sur un stand italien 10.12,avec des images tres mechantes "les alpes enneiger "vue...
qui as des news sur la pana hdv. oui tous le monde parle de sony&jvc ,que devient panasonic.
quelle surprise de voir à imagina, de vieilles connaissances . ils etaient la avec la nouvelle mouture de la gamme hd matrox est premiere pro1.5...
j'ai pu la testé aux mipcom a cannes . il y avait le stand sony qui presentait leurs nouveaux matos ,version tres light d'amsterdam. et...