Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, des que j'essaye d'importer un fichier (.vpe) dans after effect sa me marque: impossible d'exécuter le script de la ligne 125...
Bonjour à tous, Quelqu'un sait si le transcodeur Mainconcept pour les Rushs des HMC-150, converti les rushs en 4.2.2 ou 4.2.0 jai un doute ??...
Bonjour, je n'arrive pas à fusionner ou exporter quand je travaille sur ma time line avec des fichiers mxf. à chaque foi sa me marque failure...
Bonjour à tous, je vien de faire l'acquisition d'une HMC 151 de chez pana pour l'instant il est impossible de monter en AVCHD sur AE7 donc pour...
Bonjour à tous, En vue d'acheter l' AG-HMC151 j'aimerai savoir si celui ci génère du smear face au soleil au à des lumières intense. j'ai...
Bonjour à tous, je souhaiterai savoir,si il est possible de montiroré en HD avec Avid liquid ? tout en gardant mes deux moniteurs pour le...
bonjour j'essaye maintenant d'acitver la sortie VGA Second Head. j'ai cloner les ecrans avec les catalyst et activé VGA Second Head dans avid...
bonjours j'utilise avid liquid 7.2 sur un nouveau pc :core 2 duo 8400 , 3go de ram 2x&To en raid 0 ,carte graphique HD 4800. j'utilise les...