Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Sur AE, je cherche à faire tendre et étendre plusieurs filets (genre toile d'araignée) dont les extrémités sont traquées sur...
Bonjour à tous, Je cherche à animer dans AE une flaque d'eau pour qu'elle se transforme en texte d'eau (cf; fichier joint). J'ai l'impression...
Bonjour, J'aimerai récupérer les coordonnées d'une cam et d'un objet nul en provenance de fichiers ".a3ds" (modélisés et animés dans 3dsMax)...
Bonjour à tous, Je cherche à faire un filet qui puisse avoir un volume quand il est vu de profil dans une comp 3D. J'ai donc créé un filet...
Bonjour, Sur iMac-2,8i7/DD6To/16GoRAM avec AE CS5, je rencontre un plantage systématique après quelques heures d'utilisation sans problème. AE...
Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il une piste (dans after effect) pour gérer des particules d'eau et de feu comme dans la pub de Fahrenheit (...
Bonjour, Je cherche à transformer un liquide de source vidéo HD (eau) en suspension (ralenti 1500i/s) en texte/typo sur after ? Merci pour...
Bonjour à tous, Je cherche à faire s'envoler un texte dans le style "fleur de pissenlit". J'ai réussi avec trapcode particular à faire voler les...
Bonjour à tous, Dans le fichier AE joint, j'ai réussi à faire tourner en 3D le triangle rose par rapport à un axe oblique (de la gauche vers la...
Bonjour, Dans AE je cherche un moyen de refermer une image vidéo selon un pliage d'origami via les calques 3D et les lights ou des expressions....
Bonjour à tous, Je ne suis malheureusement pas un As des expressions sur AE mais je cherche à faire déplacer deux calques horizontalement...
Salut à tous, J'ai un film monté sur FCP et exporté au format Black Magic (avec carte). Le format est très bien lu par AE mais après un...
Salut à tous, Quelqu'un sait-il comment réaliser un rendu alpha dans after sans que le contour des éléments graphiques exportés ne comportent un...