Séparer les noms avec une virgule.
Vends caméra Sony PMW EX1R Achetée en avril 2010, elle totalise 461h. Je la vends avec : - 1 Kit Letus Extreme (+ 28-70mm) - 2 batterie BP-U30...
Bonjour, Je suis entrain de mettre en vente ma Sony Ex1r. Comment puis-je savoir le nombre d'heure quelle a ? Merci pour vos réponses ! @+...
Salut tout le monde. J'ai un bon coup sur un kit Letus Extreme. Mais j'ai quelques question. Je vais monter ce kit sur ma EX1 et je vais...
Salut tout le monde ! Je suis à la recherche d'un steady cam qui puisse accueillir ma Sony EX1R. De plus je couvre essentiellement des...
Salut tout le monde. Je doit re-bosser sur un projet un peu ancien que j'avais archiver sur mon DD. Je travaille sur le DD local et quand le...
Bonjour, Je travaille sous EDIUS 6.0, et j'aurai aimé savoir s'il est possible de ralentir ou d'accélérer progressivement la vitesse ? Genre...
Salut ! Je vient vers vous car j'ai un petit problème. J'ai un ordinateur portable qui à récemment eu un petit crash (écran mort et lecteur...
Bonjour, Je suis en ce moment en train de monté un vidéo sous Première Pro CS5 et avec un MAC (d'habitude, je suis sous Edius 6 et Windows 7...
Bonjour, Je possède depuis maintenant 2 ans une Sony EX1R qui me va très bien. Mais il me manque quelque chose, et cette chose est un Ultra...
Salut out le monde, Je suis en train de monter un projet sur Edius, mais beaucoup d'images ont étaient faites avec les 7D, Alpha 77 et Nikon...
Salut tout le monde, Je suis en plein projet d'un vidéo de sport dans les bois. Le truc, c'est que en intro, j'aimerai mettre des images de la...
Salut, Je pense bientôt acheter un boitier Canon 60D dont je me servirai quasi exclusivement pour le vidéo. Mon problème, c'est que j'ai pas...
Bonjour, Je fait pas mal de clip de sport, notamment du vtt de descente et du kayak très engagé. Pour mes films, je suis souvent limité pour la...
Salut, à tous ! Je suis en train de faire un reportage pour une ville française sur le sport. Je fais quelques prise de vues au Canon 7D....
Salut tout le monde ! Je suis en train de monter un nouveau projet, dans le quel, je vais utiliser une grue vidéo. J'utilise une Sony Ex1R et...
Salut, Je vends ma Sony EX1R. Je la vends avec tout les acces. Sony d'origine + 1 batterie longue durée + un adaptateur e-LCR pour carte SD,...
Achat d'un pare soleil objectif pour une EX1R ? Salut tout le monde, J'ai eu un ptit problème avec le pare soleil de ma EX1R. J'étais dans une...
Salut tout le monde, J'utilise depuis maintenant 3 ans Edius et à chaque fois, à l'export, j'ai toujours le même problème, celui ci étant : que...
Salut ! Je suis actuellement à la recherche d'un soft qui pourrai me permettre de voir les paramètres des vidéo... Un soft qui me donnerai, la...
Salut tout le monde ! Fin juillet, je suis aller sur une coupe du monde de VTT... Rien de très "vidéotesque" jusqu'à ce qu'un petit bruit de...