Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Avec premiere pro sus XP je fais des montages avec rushs en DV et je ressors en DV tout va bien, un ami me demande de lui sortir le montage au...
Bonjour, J'ai 3 films de 20minutes et pour chacun de ces 3 films j'ai fait un petit clip d'environ 15 secondes, dans mon menu permettant de...
Bonjour, Lorsqu'avec des amis français ou étrangers on discute des logiciels pour réaliser des diaporamas certains parlent de Ulead PictureShow...
Bonjour, Quels sont les camescopes D8 les moins chers capables de lire une bande HI8 forcément PAL ,de convertir le signal analogique en...
Bonjour, Equipé d'un Sony PC 110E qui me donne entière satisfaction je recherche pour un ami les références des camescopes sony qui d'origine...
Bonjour, Avec les camescopes récents on dispose souvent de l'usb streaming ce qui permet de se servir de son camescope comme webcam , je le fais...
bonsoir, je cherche un logiciel pour recadrer des images jpeg au format télévision 4/3, je pense à un rectangle de sélection que l'on pourrait...
Bonjour, J'ai changé ma carte graphique pour une Radéon 9600LE Mediamax ( 120 euros chez Cdiscount.com), j'en suis trés satisfait en particulier...
Bonjour, Je veux réaliser un diaporama dans premiere 6.5 , j'ai tout un stock d'images en 1600x1200 pixels carrés, je cherche quel est le...
Bonjour, Jai la version boite (retail) de dazzle dvd complete 2-04 en anglais j'arrive parfaitement à l'ugrader en 2-06 anglais, mais le reste...