Separate names with a comma.
Bonjour je suis nouveau sous linux et je commence a passer au montage sous linux étant utilisateur du forum repaire depuis un bout de temps je...
Bonjour à tous En attendant de de pofinner le scénar de notre prochain court ( c'est long :D ) . On a tourné un petit court en patamol . Allez...
Voili voilou il est enfin sur le net depuis le temps lol . J'avais déjà eu vos critiques sur la bande annoce et je vous en remercis . Maintenant...
Héhé salut à tous en attendant la sortie du pochain court métrage qué encore en préparation quesque c'est long . :D . Voici un petit clip d'une...
voila c'est juste la bande annonce de notre prochain film "18 rue pense-bêtes". que dire de plus que d'aller la voir . Puis un petit...
Bon je l'ai fini avant les vacances d'été mais je n'avais pas le temps de le metre en ligne donc pour me rattraper je viens de le faire c'est un...
Bonjours a tous . Voila un jour où il fesait beau avec des copains ont a eu l'idée d'aller s'amuser a faire des effets donc je vous met la vidéo...
bonjour voila j'aimerais bien savoir si il est possible de realizer une moumoutte de micro et avec quelle matériaux la realier car moi g essayer...