Séparer les noms avec une virgule.
bonjour les repairenautes, je vend ma petite caméra HDV sony HC9 car je filme maintenant avec un reflex numérique. je la vend avec la batterie...
Bonjours tout le monde ! Voila pour un projet vidéo , j'ai besoin d'insérer de la "neige" entre plusieurs séquence façon canal + , je suis sous...
bonsoir tous le monde , je vais suremenent poser des question déjà posées mais meme en fouillant sur le forum et sur le net j'ai du mal a...
salut les gens j'ai envie de me procuré un fish eye de bonne qualité sans taper dans du century a 300 euro et j'ai trouvé ça Opteka Platinum...
bonjour les gens , je suis en detresse je voudrai transformer mon fichier M2T en un fichier uploadable sur vimeo de bonne qualité j'ai essayé...
jvien de finir un montage je veux l'exporter en main concept 1080-50i ça se fait normalement jveux l'encodé en H264 avec streamclip mais la au...
salut tous le monde j'ai une sony HC9 avec la baterie de base qui dure 1h30 maximum et j'envie de m'acheter une baterie or les prix sont entre 100...
salut , j'ai un soucis avec le log mpeg streamclip j'avais desinstaller quiqtime et installer un autre pour pouvoir ouvrir les fichier m2t et...
alors pour moi j'etablie une check list de video a la fin du montage dans vegas rendre en tant que nom : "test" type : mainconcept Mpeg 2...
désolé de reposter mais personne ne repondais sur l'ancien post je poste donc ici mon ancien message voila j'ai installer la carte firewire...
bonjour tout le monde , je suis nouveau et je compte m'acheter une camera dans peu de temp j'ai lu quelques sujet sur ce forum mais quelque...