Separate names with a comma.
Bonjour, Je compte investir dans un stabilisateur de poing pour mon 650D (avec objectif cela pèse 1300 g) J'hésite entre le glidecam série...
Bonjour ! Je tourne un court métrage amateur, mais j'ai un gros probléme au niveau du son. Sa prise est complexe, et le resultat fait vraiment...
Bonjour, j'ai un deuxième ecran sur mon banc de montage, et je voudrais l'utiliser en mode plein écran avec le panneau moniteur de programme...
Bonjour, j'ai un petit problème, Lorsque je lance la transcription de texte par analyse du plan dans le première CS5, la transcription ne...
Bonjour à tous, possesseur de cs5,5 depuis peu, j'ai un problème d'import. Mes .mov se retrouvent sans le son dans le logiciel. Si je lis la...
je souhaite acheter un appareil photo reflex pour faire de la video (le prix...), et j'hesite entre l'alpha 65 et le canon eos 600d. L'image est...
Bonjour, voila mon probleme, je branche ma mini dv (canon mv920) via un cable firewire sur mon mac, mais il ne la reconnait pas, impossible de...
bonjour à tous, j'ai un probleme 'sans blague) voili voilou flanderinou je tourne depuis recement avec une sanyo qui fait des image en mpeg 4 hd,...
Bonjour, j'ai une autre question EXISTENTIEL.... comment je fait quant mon adobe ne lit pas le son de ma capture d images en mpeg2 et que...
Bonjour !! J'ai vous vous en doutez, un gros probleme et j'en appel à la communauté (solidaire) du NET !!! Sur Adobe, le son d'une de mes pistes...