Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Il existe des lecteurs vidéo sur le web offrant la possibilité de passer d'un "endroit" (chapitre) à l'autre d'une vidéo. Nous...
Bonjour, Après avoir visité les différentes discussions sur le sujet et n'ayant pas trouvé de réponse, je me tourne vers vous : Nous devons...
Bonjour, J'ai un souci de miroitement d'image : la prise de vue d'un batiment recouvert de lates de bois parrallèles créé un effet de...
Ce canal de diffusion peut être considéré comme une véritable plate-forme video - (annexe à) votre site web. A ce titre, il mérite...
Bonjour, Quelqu'un détient-il (ou pourrait-il me renseigner une société de location) pour un sac ou caisson étanche pour caméra EX1....
Bonjour, Nous tournons généralement avec une SONY XDCAM EX3... En quête d'une profondeur de champ réduite au maximum, j'envisage d'utiliser...
Bonjour, Des presets pour lettrage animés in et out... Quelqu'un sait-il me dire ou en trouver / acheter ? J'ai notamment (par exemple) vu...
:good: Le dernier film institutionnel sur la Belgique, actuellement diffusé lors d'événements de la Présidence européenne... après Shangaï....
Bonsoir tout le monde, Une idée géniale et techniquement très bien réalisée. Surprenante pour le moins. A (re)découvrir ici. Cordialement,
Il y a des évidences... De quoi faire un tabac :-) YouTube- BUZZ MARKETING - EVIDENCES
Un lien vers le site www.chroma-key.eu dédié à la réalisation de capsules vidéo... Intéressant !
Bonjour, Voici mon (nouverau) problème : à chaque fois que je veux exporter une séquence de ma time line (2'50"), l'export lance ENCODER qui...
Bonjour, Systématiquement, lorsque je veux exporter mon montage de ma time line Adobe Premiètre CS4 (via ENCODER), j'obtiens la boite de...
Bonjour, Nous tournons lundi et mardi avec une Canon XH-A1 HDV sur cassettes mini-DV. L'acquisition des cassettes devra par contre se faire à...
Je devrais envoyer / transférer un fichier vidéo non-compressé sur un ftp. Le fichier fait 10.270.801 ko (mpeg d'1 heure). J'obtiens...
Bonjour, J'ai un réel soucis avec les 16/9 lorsque je sors d'un montage en HDV (CS4) et que je le convertis en WMV, en AVI ou en MOV. Est-ce...
Bonjour, Je voudrais créer un DVD autorun à la sortie d'un projet réalisé sur CS4 Adobe Première. Quelqu'un peut-il me dire comment...
Bonjour, J'achève un film monté en HDV natif. Durée 7 minutes. Il me faut maintenant le livrer à mon client qui désire le projetter sur...
Bonjour, J'ai bien lu les messages relatifs au même sujet cependant, je n'y trouve pas la solution. Je film en HDV (Sony) et fait...
Bonjour, Je viens de terminer un petit métrage de 3 minutes filmé en HDV et monté sur CS4. je suis en 1440 x 1080, pixells 1,33. Je...