Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, voila, je cherche a realiser des animations de lettrages (3d, changement de couleurs,...) ou par exemple des vues mettres animes, pour...
bonjour, je vais me lancer tres prochainement dans le tournage d'un clip en chromakey (niveau lumiere et materiel ya pas de probleme, c' est du...
Bonjour, je sais que la question a deja été posée plusieurs fois sur le forum, et que la reponse a l'epoque etait "non il n'existe pas...
bonjour, comme mon sujet l'indique, je dois tourner plusieurs soiree en boite de nuit. au programme, tournage des gens qui dansent mais aussi...
bonjour, nous sommes en trai nde preparer le tournage dun clip entierement en chroma. nous avons comme clip de reference ce clip: YouTube -...
bonjour, voila je compte tourner un clip uniquement en incruste. le clip serait en fond vert avec une seule couleur isole. bref, ma question...
bonjour, voila mon probleme. j'ai fait l'aquisition d'une bande tourne en HDV avec un canon XHA1. tout se passe bien lors de l'aquisition (mis...
bonjour, je viens de faire l'aquisition dun camescope canon xh-a1 (une bete!!) et de adobe premiere CS4 sur un imac 24" mon gros gros...
bonjour, voila je suis tout nouveau dans le monde de la video, et je viens de faire l'acquisition d'une canon XH-A1. voila mon probleme:...
bonjour, j'aimerais rerpoduire l'effet noir et blanc de ce clip. c'est tourne en exterieur mais on dirait vraiment que cest en interieur du...
bonjour, je viens de finir mon premier DVD de documentaire (une semaine de soiree consecutive organise par un DJ, sur l'ile de Saint Martin)....
bonjour, voila, je suis nouveau dans la video mais je me suis vite rendu compte que tout se passait sur ce forum! (serieu cest hallucinant!...