Separate names with a comma.
Bonjour, J’ai VDL v11.0.5.0. J’ai crée un diaporama composé de photos en 4 :3 et en 16 :9 que je compte exporter en 16 :9. A chaque fois...
Bonjour, J'ai la version Magix 11.05.0. J'ai exporté 2 vidéos au format MPEG-Vidéo, en 720x576 et en 16:9. Quand je passe mes vidéos...
Bonjour, J'ai vu sur un site que l'on pouvait ouvrir Magix Photo Designer à partir de Video Deluxe avec une simple icône "éditeur externe et...
Bonjour, J'ai Magix 11.0.5.0. J'ai créer un Carroussel rotatif suivant le site de "mvd.homevideo". Le caroussel fonctionne très bien, mais...
Bonjour, J'ai un caméscope Sony sans prise DV; Je télécharge le contenu de mon caméscope, donc par USB, sur le DD de mon Pc, via le logiciel...
Bonjour, J’ai Pinnacle Studio 9.4.3 et une carte d’acquisition analogique et numérique avec port firewire IEE 1394. Mon caméscope analogique...
Bonjour, J’ai transféré 2 films HI8 sur DD externe avec Pinnacle Studio version 9.4.3. Lors de l’acquisition des films, sur les panneaux de...
Bonjour, J'ai Studio 9. J'ai édité un film de 1h03. Quand je veux créer le film, j'ai comme réponse: "Votre projet est trop volumineux pour...
Bonjour, Je viens d'acheter par téléchargement Magix Photos cd/dvd V7. Malgré l'aide je n'arrive pas à situer le manuel électronique PDF du...
Bonjour, Comment graver un diaporama suivi d'un fichier (bmp ou jpeg) de sauvegarde des images le composant? J'ai gravé un DVD avec...
Bonjour, Comment mettre un diaporama vidéo et une sauvegarde du fichier images ( bmp ou jpeg)sur un même DVD? Sur l'écran de mon PC, tout...