Separate names with a comma.
Salut :hello: !! J'ai un petit soucis qui commence à me rendre fou ;p ! Le truc c'est que lorsque je crée un calque d'effet ou un solide simple...
Salut à tous, pensez-vous que sur after je puisse faire sa : [media] Cet espèce d'énorme "boule" en 3d qui se propage dans un espace ! Je suis...
Salut a tous, avec Particular j'ai créer un effet qui ma était long a faire et je voudrais savoir si je ne pourrai pas sauvegarder cet effet dans...
Salut a tous, j'ai un petit soucis avec le Laboratoire de particules....... Enfaite je voudrais que les particules tournent moins vite, parce que...
salut a tous , voila j'ai installer la version RC de win 7 télécharger depuis le site de microsoft mais le probleme c'est que sur mon vista les...
Salut esque c'est possible sur after effects de faire sa YouTube - Charmed Season 8 Kill Billie Vol. 2 C'est vers 20 secondes enfait jaimerais...
Salut esque quelqu'un pourrait m'expliquer comment sur after effects je peux faire sa YouTube - VFX TEST "Orbing like Paige" merci beaucoup ...
Salut , à tous enfait je voudrais avoir coment je peux faire pour apparaitre ou disparaitre comme les démons dans charmed vous savez avec les...
salut , enfait je voudrait savoir comment je peux faire pour que japaraisse sur une vidéo avec l'oppacité mais qu'on voit ma tête et petit a petit...
salut voila mon petit problème Alors enfait je voudrait savoir comment je peux réglé l'opacité d'un calque pour que j'apparaisse et disparaisse....
salut , esque kelkun peux m'expliquer comment je peux me projetter astralement sur after effects comme prue dans charmed MICI:-)
salut esque quelqu'un sait comment avec afer effects je peu obtenir sa C 'est à 2m55 http://www.metacafe.com/fplayer/156498/charmed_spell.swf...
Salut , je suis nouveau sur le forum et enfait je voudrait savoir comment je peux faire pour faire sa : YouTube - Charmed spell teleport 2...