Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, Je soumets à vos critiques un petit film sans prétention qui relate un moment particulier de la migration des grues cendrées sur l'est...
Bonjour, Une amie m'a demandé un petit montage au départ de fichiers au format « mov ». J'utilise Studio24 ultimate et le montage proprement dit...
Bonjour, J'utilise studio 18 ultimate sous windows 10. Après avoir lancé un export en mpg4 UHD, j'ai réalisé que j'avais fait une erreur au...
Bonjour, Après de longues réflexions et de lecture des divers postes de ce forum, j’envisage l’achat d’un caméscope voué majoritairement à...
Bonjour à tous, Le 21 février, à l'occasion des 100 ans de la Ligue de Protection des Oiseaux, USHUAÏA TV propose une soirée spéciale à partir...
Bonjour à tous, Débutant en video nature, j'ai acquis d'occasion un adaptateur XL/EF que je compte monter sur mon XL2. Suite à une demande...