Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Un ami a filmé pour moi avec un boitier Canon 6D en .MOV en 1920x1440 25p Avec les bons reg/audio , FCP 7 ne prend pas en...
Bonjour , Je suis photographe , Je prend que des assistants videastes pour les prestations Je n'utilise plus ma Sony FX 1000 ( a K7 )...
Bonjour, je suis complètement déboussolé… je n'ai pas fait le grand pas pour migrer vers FCPX , trop angoissé pour tout ré apprendre tout...
Bonjour, Un ami a filmé avec une sony nx5 en 1920x1080 - tous les fichiers sont en MTS jai téléchargé un logiciel gratuit : AVCHD To Mov...
Bonjour, Cela fait des années que j’utilise DVDSP mais il y a un bouton que je ne sais pas comment relier tous les chapitres ( de plusieurs...
Bonjour, comment régler une FX 1000 en 4/3 dans menu, jy suis allé il affiche pas les barres sur le côté merci si vous le savez
Bonjour, mon problème n’étant pas résolu (erreur « mémoire saturée etc ») je suis susceptible d’essayer la V° d’essai de FCP X apparemment cela...
Bonjour chers monteurs, J'ai un petit soucis sur un clip qui dure 30s, un rideau s'est ouvert sur une fenêtre avec des vitraux en couleurs en...
Bonjour, FCS 3 est ma seule école et je n'ai pas le temps d'apprendre d'autres logiciels de montage. C'est pourquoi je voudrais voir un film...
Hello ! j'utilise toujours des sony premium (couleur orange) pour ma fx 1000... demain j'ai un reportage avec 2 sony, seulement; je vais...
Bonjour à tous, depuis 4 ans que j'utilise FCP 7 je n'ai jamais dérushé en DV, dans capture > Plan on me demande les points d'entrée et de...
Bonjour , Cela fait 3 ans que j'utilise FCS 3 en filmant avec une camera Sony HDV ( FX 1000 ) en 1440x1080 50i . L'effet de peigne disparaît...
Bonjour, J'ai un type de fichier exécutable Unix, que je voudrais convertir en .Avi mais Mepeg streamclip ne le reconnais pas. Je suis passé...