Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Un ami a filmé pour moi avec un boitier Canon 6D en .MOV en 1920x1440 25p Avec les bons reg/audio , FCP 7 ne prend pas en...
Bonjour , Je suis photographe , Je prend que des assistants videastes pour les prestations Je n'utilise plus ma Sony FX 1000 ( a K7 )...
Bonjour, je suis complètement déboussolé… je n'ai pas fait le grand pas pour migrer vers FCPX , trop angoissé pour tout ré apprendre tout...
Bonjour, Un ami a filmé avec une sony nx5 en 1920x1080 - tous les fichiers sont en MTS jai téléchargé un logiciel gratuit : AVCHD To Mov...
Bonjour, Cela fait des années que j’utilise DVDSP mais il y a un bouton que je ne sais pas comment relier tous les chapitres ( de plusieurs...
Bonjour, comment régler une FX 1000 en 4/3 dans menu, jy suis allé il affiche pas les barres sur le côté merci si vous le savez
Bonjour, mon problème n’étant pas résolu (erreur « mémoire saturée etc ») je suis susceptible d’essayer la V° d’essai de FCP X apparemment cela...
Bonjour chers monteurs, J'ai un petit soucis sur un clip qui dure 30s, un rideau s'est ouvert sur une fenêtre avec des vitraux en couleurs en...
Bonjour, FCS 3 est ma seule école et je n'ai pas le temps d'apprendre d'autres logiciels de montage. C'est pourquoi je voudrais voir un film...
Hello ! j'utilise toujours des sony premium (couleur orange) pour ma fx 1000... demain j'ai un reportage avec 2 sony, seulement; je vais...
Bonjour à tous, depuis 4 ans que j'utilise FCP 7 je n'ai jamais dérushé en DV, dans capture > Plan on me demande les points d'entrée et de...
Bonjour , Cela fait 3 ans que j'utilise FCS 3 en filmant avec une camera Sony HDV ( FX 1000 ) en 1440x1080 50i . L'effet de peigne disparaît...
Bonjour, J'ai un type de fichier exécutable Unix, que je voudrais convertir en .Avi mais Mepeg streamclip ne le reconnais pas. Je suis passé...
Bonjour, aprés avoir lister & capturer, mes rushs n'affichent plus le bon ordre dans un chutier alors que dans "capture scratch tous les clips...
Bonjour à tous, En fait j'ai crée un menu dvd avec deux clip. Je l'ai exporté en .mov avec la musique (593 Mo le tout) Sur ma vielle télé...
Bonjour, J'ai réinstallé mes dvds car je pensais que c'était la seule manière de ne plus avoir de soucis avec Compressor ( 25 hres de...
Bonjour, j'ai besoin d'un micro pour une fx1000 pouvant utiliser la lampe en même temps. Merci
salut à tous! j'ai utilisé 3 types d' alpha transitions . Après avoir fait mes rendus puis vérifier, tous semblent correctement insérés et bien...
Bonjour, je travaille parfois pour des pros dans l'événementiel, mariages etc... perso je filme toujours en HDV 1080i 16/9é avec ma FX1000,...
Bonjour, je cherche un monopode d'occas pour ma hdr fx si possible dans les BDR , Marseille @+