Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Merci de m'accepter comme un des vôtres, moi qui étudie FNCP X depuis quelques mois mais semble encore ne - pratiquement - rien...
Une fois encore, je sollicite vos conseils. Pour la première fois, nous devons faire une captation de concert (chanteuse, du vocal un peu jazzy)....
Pour le tournage d'un court, je pense me diriger vers une solution Canon XHA1 + Kit35 (Brevis, Letus ou autre) avec optiques fixes (Canon ou Nikon...
J'envisage ceci dans un scénario : on est dans la rue, on zoom arrière jusqu'a revenir au point de départ qui est une chambre. Impossible...
Hello, autant prendre de bonnes habitudes tout de suite... Quel est l'usage en pratique pour l'annotation des masters vidéo ? Je ne parle que des...
Hello, Pour des raisons qui sont trop longues à expliquer dans le cadre des 35 heures... J'ai commencé un sujet avec une petite cam (Pan...
Hello, sur le net on trouve de tout : l'inverse et son contraire (sic). Bref, est-ce que la mixette Shure FP31 pourra alimenter mes micros en 48V...
C'est sans doute au Japon que la nouveauté à la durée de vie la plus courte au monde. Mode, technologie, tout va très très vite. Et comme les...
Une boite par micro, c'est ingerable pour le transport... surtout si on a deux canons, un stereo court, un cravate... comment transportez-vous les...
Juste pour eclairer ma lorgnette : pourquoi ces types de micro ont au bout du fil une sortie XLR femelle et pas male, comme tous les autres micro...
Bonjour, Je cherche une camera qui puisse tourner en NTSC ou Pal. L'une des seules camera a pouvoir le faire est la Sony Z1 mais elle commence...
Pour adoucir la lumiere de ma Sony HVL-50DA, je compte utiliser du spoon. Simplement, rien ne semble prevu pour fixer ce "calque"... J'imagine...
Hello, et voilà, c'est parti : je réalise un docu sur un personnage, disons atypique, qui a une personnalité à deux facettes très fortes. J'ai...
Peut être ai-je mal cherché, mais je n'ai pas trouvé d'adaptateur double XLR-minijack femelle. Voici donc le résultat de mes cogitations... Je...
Hello a tous, Je cherche a equiper mon petit micro-canon (Azden SGM-X), monte sur ma camera, d'une bonnette plus efficace contre le vent que...
Hello, Pour ameliorer les prises de son de ma Pana NV-GS250, j'ai investi recemment dans : - mixette Beachtek DXA-6A XLR Dual Audio /Dual...
Hello, Technics RP-3900E (Bi Gradient Electret Condenseur) ... Et voilà, je suis tombé encore sur un micro pas récent, mais qui m'interesse...
Un modèle monté d'origine sur une camera Betacam Sony (d'après son proprio), mais aucune autre info n'est donnée. Vous avez une idée de ce que...
Hello à tous, Vu que les torches video que je trouve sont soit trop chères, soit trop faiblardes, je me demande si je peux bricoler quelque...
J'avais bien besoin d'un petite stalicam pour ma Pana NV-GS250, mais une sur-mesure (pour que le zoom soit accessible), légère et pas trop chère....