Separate names with a comma.
Bonjour, Question simple, peut être bête mais j'me la pose quand meme donc : J'ai une tonne de calque au sein d'un projet. Je doit...
Bonjour, Petit problème : Lorsque je renomme une composition dans un projet after effect, toute les expressions sont mises à jour. (prise en...
Bonjour, Petite question concernant les espaces de travail. Est-il possible (avec un script ou non) de laisser ouvert, ou d'ouvrir à...
pixellisation continu + 3D + masque = Fail ? Bonjour, J'en appelle aux experts d'after effect : J'ai une composition sur laquelle j'ai des...
Bonjour J'aimerais séparer les dimensions de l'attribut position d'un calque au sein d'un script mais je n'arrive pas a trouver la fonction...
Bonjour, Je crée un script actuellement et je bloque : Je n'arrive pas à trouver sur le net la fonction qui permet d'ajouter une keyframe sur...
Bonjour, Existe-t-il un plugin ou autre pour after effect qui permet la reconnaissance vocale? Si oui lequel ? Si non, quel logiciel me...
Bonjour, Question simple : Y a t-il moyen de récupérer la valeur d'une propriété (par exemple xPosition) calculée par une expression à un...
Bonjour, Je débute aves les expression d'after effect. Je rencontre quelques problème en ce moment... J'ai une animation basique : Un...
Bonjour le forum ! ;-) J'débute sur After Effect (2 mois que j'y suit deçu) et j'me pause certaines questions... Comment réussir l'effet sur...
Bonjour le forum, :) J'aurais voulu savoir si ma configuration au niveau de ma carte graphique était bonne pour faire du montage video...
Bonjour le forum,;-) J'aimerais savoir s'il est possible avec les logiciel actuel (adobe premiere Pro par exemple) de faire un montage vidéo à...
Bonjour le forum, :-) J'aimerais savoir s'il est possible avec les logiciel actuel de faire un montage vidéo à partir de fichier VOB. ?:perplexe:
Bonjour ! :laugh: J'ai pour projet de faire un film ! ^^ ( Mon Université me le conseille vivement... :suspicious: ) N'ayant pas de tres grande...