Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à vous Je m’interroge !! dépenser de l’argent pour que rien ne fonctionne en arriver à le regretter, cela énerve… et ce qui fait la...
bonjour à vous Je m’interroge !! dépenser de l’argent pour que rien ne fonctionne en arriver à le regretter, cela énerve… et ce qui fait la joie...
Bonjour Après avoir changer de DD j’ai réinstallé ed 4.5 puis la 5 et la liquide 5.5 je me trouve devant le problème suivant Le ilink 1394...
je vend les deux moniteur en un lot de marque iiyama un de 17" et un de 19" Prix : 80Euro :)
bonjour a mon boulot il souhaite faire du montage et il mon acheté Studio MovieBox Deluxe 9 usb. je voudrais savoir : 1- est-ce bien? 2-est...
Bonjour Je n’arrive pas à prendre une décision, j’ai bien lu tout les posts et les essais aussi j’ai été voir à la FNAC le Sony HC 1000, mais...
Je vend en un lot 95 K7 vidéo de : - 21 de 30 minute - 50 de 15 minute - 24 de 45 minute au prix de 50Euros
Avis au amateur.. Vend une Batterie Sony SQ pour TRV 30 ou autre cam Infolithium Ref : NPQM71 Acheté le 24 05 03 au prix de 118E, servi deux...
Bonsoir à tous A la suite d’un vol de mon Cam TRV 30 il avais 2ans ainsi-soit-il !! Cette caméra avait comme défaut pas mal de smear Je...
Bonsoir à vous A la suite d’un vol de mon Cam TRV 30 il avais 2ans ainsi-soit-il !! Cette caméra avait comme défaut pas mal de smear Je...
Bonsoir à tous Voilà il y a un moment que je ne suis pas venu sur le forum… Mais la j’ai un problème !! Comment faire pour numériser une...
Bonsoir à vous J’ai fini mon film et je suis entrain d’exporter mon film en Image DVD et bien sur j'ai coché la case sauvegarder les fichiers...
Modification du son sur les pistes audio Pour régler le son sur deux pistes en même temps comment peut on placer deux point simultanément sur...
Bonjour Je suis en train de monter tout en apprenant un oeil sur le manuel l’autre sur ED 4.5, Aussi j’ai écrit au fur et à mesure les...
Bonjour Comment faire pour avoir le générique de fin déroulant dans une vidéo Mais visible que sur le tiers du milieu ? J’ai bien réussi...
Bonsoir Quand je pose deux séquences sur la TL et que je place une transition au milieu du raccord Comment faut il procéder pour ne pas...
Bonjour J’ai importé des images dans édition de format 720x540 que j’avais préparé à l’époque pour 1ère et je trouve quelle scintille sur le...
Bonsoir Qui à acheter un Olympus Camedia 750, pour me dire s’il est bien ou ce que vous en pensez Amicalement Scarabé:cool:
Je suis en train de lire mon gros manuel, il est assez bien fait mais j’ai du mal à comprendre certaine chose, enfin petit à petit l’oiseau fait...