Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai un problème avec vegas, il ne veux pas importer le format mov prores 422lt, le reste des format mov il n'ya pas de problème, mais le...
Voici un de mes clip musicaux avec un effet vintage, le tout avec un 30mm sigma 1.4, 50mm 1.8 et le classique 18-55, Laisser vos impressions,...
Festival System D spot - YouTube Film festival System D | Facebook Du 21 au 23 décembre 2012 on déroule pour vous le tapis rouge au BRONKS...
Mon dernier clip "Printemps" tourné avec le 7d, j'ai utilisé 3 objectif, le 50mm 1.8 , le 18-55mm et le sigma 30mm 1.4 , ce dernier j'ai...
j'ai l'habitude de poser mes clip sur ce forum, pour avoir vos impressions, il est tourné avec le 7d, avec un 18-55 et un 50mm 1.8 . avec...
Salut à tous, je voulais juste savoir comment a votre avis faire pour obtenir +- ce rendu d'image??? [media]
Salut à tous, j'ai l'habitude de poser mes vidéo aussi tourné avec mon 7d.et je voulais avoir vos avis, c'est tourné au maroc, avec un beau...
Salut à tous,voici mon nouveau clip tourné avec le 7d.Plus le temps passe plus je maitrise mieux la bête.Il faut un certain temps pour pouvoir...
Salut à tous, j'ai fait un petit teaser avec le 7d, retouché par la suite sur AE, niveau +courbe, le tout filmé a du 100iso avec un 50mm 1.8,...
Salutation à toute la communauté du forum repaire, voila j'ai un petit problème je m'explique: J'ai tourné un clip avec le 7d et fait le...
Salut à tous, je viens de réaliser un clip musical avec le 7d, jje bossais avant avec une z1, et j'avoue préféré nettement le 7d pour ce qui est...
Salut à tous, voila j'ai une question me gratte le cerveau ...Comment avoir cette trainé de lumière horizontal avec le 7d ou un autre appareil....
Salut, J'aimerais savoir comment réussir un étalonage, surtout quand on n'en n'a jamais fait...J'ai vu de splendide vidéo dont celle là [media]
Salut à tous, j'ai récemment monté un clip tourné avec une hvr-z1, en green screen avec after effect, j'aimerais avoir vos critique sur le rendu,...
Salut à tous, voici mon probleme, j'ai acheté avec 3 autres personne au Etat Unis une Hvr-Z1. Petit hic apres 1ans, c'est que le compartiment...