Separate names with a comma.
Bonjour a tous ! Je fonctionne sous windows vista avec premiere CS4 Tout marchait trés bien il y a une semaine , et depuis , impossible de...
bonjour , j'ai peur que ma question paraisse idiote mais j'aimerai connaitre la différence entre ces deux Canons : XH G1S et XH A1S ? en effet...
bonjour voila je vous expose mon lot de questions : :D Je compte réaliser un film de snowboard cette saison , avec une Canon Xm2 , un kit mini 35...
bonjour , voila mon dilemme , je compte réaliser un film de snowboard cette saison , a l'aide de ma XM2 et d'un SG Blade (kit mini 35) , seul...
bonjour , j'ai fais recemment l'acquisition d'un sgpro de chez shoot 35 , avec une monture canon eos , mais est til possible d'y monter des...
bonjour , désolé si le sujet n'est pas placé dans le la bonne section mais je ne savais pas trop ou le mettre en réalité...voila j'aimerai savoir...
bonjour ,voila , j'ai fait récemment l'acquisition du plug-in TWIXTOR sur AAE CS4 . Je réalise actuellement des shootings de snowboard , et donc...
:hello: bonjour tout le monde ...voila j'aimerai réaliser des séquences de sport ( snowboard) avec ma XM2 et ensuite au montage faire des ralentis...
salut tout le monde , je vous souhaite tout d'abord une bonne année !! Voila j'aimerai savoir s'il est possible de modifier la vitesse...
bonjour , j'aimerai savoir s'il est possible de réaliser des scènes en slow motion avec ma canon XM2 ? Merci d'avance .:hello:
bonjour , connaissez vous des ecoles audio visuel a quebec ou au canada ? en effet j'aimerai faire des etudes dans l'audio visuel a l'etranger et...
bonjour voila je cherche a acheter un caisson etanche pour filmer du surf , j'ai une sony HDR HC3E....J'ai cherché un peu sur le net , j'ai trouvé...
bonjour voila je recherche pour cet été un caisson etanche pour ma sony HDR HC3E ....jai donc vu les gammes chez Sony mais il existe 3 modéles...
bonjour je cherche des logiciels pour down convertir mes fichiers de Hdv en Dv , je sais qu'il ya topaze enhance...mais qui a til dautres ? merci
bonjour je suis en train d'essayer d'exporter des sequences Hdv 1440x1080 en Png ( Sans compression , Png , DvcPro Pal , Dv Pal) et le rendu ce...
salut tout le monde. voila mon soucis , je travaille sous aae 7.0 et premiere pro 2.0 ....je galere toujours pour exporter mes montages after...
bonjour , voila mon soucis , je possede actuellement un Sony HDR HC3 donc HD en 1080i et une Canon XM2 en dv normal , au niveau du montage et de...
bonjour , voila j'ai adobe afx cs3 et mon probléme est le suivant : lorsque je commence mes montages dans la timeline en bas pas de soucis mais...
bonjour , voila j'ai beau avoir chercher partout sur le net et je ne trouve rien sur la Canon Gl1 ou GL2 , c'est quoi comme camescope , je sais...
bonjour , je possede une sony hdr hc3e et je monte sous premiere pro 2.0 ainsi qu'avec after effect 7.0 et voila mon soucis.... lorsque je veux...