Separate names with a comma.
bonjour a tous, Je suis à la recherche d'un car régie broadcast d'occasion tout équipé ou presque... si parmis vous certains on connaissance...
bonjours à tous, je suis de nouveau à la recherche d'un car régie d'occasion broadcast ou semi-broadcast, ainsi que d'équipements vidéos...
Bonjour à tous, Vous êtes passionnés de vidéo, vous regardez la télévision et vous avez une conception de ce qui s'y passe. Votre avis doit...
Bonsoir à tous, Professionnels de l'audiovisuel, nous recherchons un ou des partenaires financiers en vue de développer notre activité de...
bonjours à tous, je suis à la recherche d'un car régie d'occasion broadcast ou semi-broadcast, ainsi que d'équipements vidéos caméras,...
Ayant terminé mon cycle d’étude en BTS métiers de l’audiovisuel, option technique d’ingénierie et exploitation des équipements je vous propose ma...
bonjour, en vue de la création d'une société de prestation audiovisuelle "broadcast" qui réalisera, de la préparation au produit final, des...
en vue de la conception d'un car régie je suis preneur d'équipement de régie en tout genre, caméra plateau avec ligne de commande, scaler,...
bonjour à tous, j'ai retrouvé dans un grenier une caméra 16mm Eclair coutant, la célèbre. Elle semble en bon état de marche! n'en ayant pas...
bonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin des "lumière" d'un amateur de l'éclairage!! Je dois constituer un éclairage plateau jusque là...
bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant en Audiovisuel plus orienté broadcast, c'est vrai, mais ça n'empêche que le broadcast comme le...