Separate names with a comma.
Bonjour, je suis étonné. J'ai fait une acquisition en HD et mes rushes font la taille suivante : 50 mn pour 10 Go environ. Ca me parait peu,...
Bonjour, j'au un soucis. J'ai un AMD double coeur. Windows reconnait sans probleme les 2 processeurs mais quand je lance premiere Pro 2 il...
Au secours ! J'ai enfin finalisé mon montage sous premiere pro et le resultat est catastrophique. Je m'explique. A chaque panoramique ou mouvement...
Bonjour, j'avais constaté un soucis pendant mon voyage lorsque je filmais avec ma HC3, qui s'est confirmé lors du visionnage de mes rushs....
Bonjour, aux utilisateurs de la HC3, avez vous fait l'acquisition d'un complément grand angle, et si oui lequel ? J'ai besoin de conseils en la...
Bonjour, je voulais savoir s'il était plus interessant, d'un point de vue qualité d'image, à effectuer une downconversion HD-DV lors de...
Bonjour, faisant suite à un précédent post, j'aurais besoin de conseil pour une torche pour mon HC3. Je n'ai pas besoin d'une torche de folie...
Bonjour à tous, et oui un titre un peu accrocheur mais qui peut rendre service a certains. En effet, comme je le disais dans un de mes post...
Bonjour à tous, je voulais par ce post faire une synthèse de ce qui se dit sur plusieurs posts différents sur les batteries génériques pour la...
Bonjour, je suis complètement perdu avec tous ces rapports. Quand j'exporte ma vidéo je peux l'exporter (sous première) en 16/9 avec un rapport...
Bonjour à tous, j'ai un problème que je n'arrive pas à m'expliquer concernant l'export au format DVD de mon montage HDV. En fait j'effectue...
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible, et surtout quel était le rendu, si lors d'un montage HDV sous premiere pro par exemple, on...
Bonjour, j'avais déjà posé ma question dans un autre post mais il était noyé parmi toute une discussion qui n'avait plus de rapport avec celle...
Bonjour, je fais partie désormais du club pour l'instant restreint des chanceux possesseurs d'une HC3. Je dis chanceux car apparemment elle...
Bonjour, je vais surement poser une questions stupide mais allez je me lance :) C'est la premiere fois que j'ai une camera Sony (auparvant...
Bonjour, je cherche un bon bouquin sur premiere pro 2 mais si possible ne reprennant que les évolutions du passage de la 1.5 vers la 2.0...
Bonjour, est il possible de desactiver la compression dans Ulead Movie Factory 5 ? J'utilise déjà la compression via mon logiciel de montage...
Bonjour a tous, j'avais commencer a poster dans le forum HDV mais je m'apercois que mes questions commencent a etre de + en + orientées vers...
Bonjour, je debute en HD et apres avoir parcouru le forum et lu les articles de base je n'arrive pas a trouver une reponse claire a ma...
Bonjour à tous, voilà comme l'indique le titre de ce post j'ai un soucis lorsque j'effectue un rendu final en exportant ma zone de travail en...