Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je viens sur le forum, apres pas mal de recherche sans resultats. Le sujet n'a pas de rapport direct avec le montage vidéo et vegas,...
Bon maintenant que je pense choisir ma config pc, je me demande si vous pouviez me conseiller sur le camescope, Je rapelle simplement que je...
Bonjour, mon pc deviens vieux, et je souhaite le changer ! Ma question est de savoir si vous pouviez me donner des conseils pour l acquisition...
Bonjour, j'ai fait un rotoscoping ( peinture sur vecteur ) avec after effect, et mon souci est le fond qui reste noir, qui me gene pour faire mon...
une petite question existe t il une doc fr expliquants les outils de vegas, Je m'explique, il y a pleins de'options dont je ne me sert jamais (...
Bonjour, je cherche a zoomer une vidéo afin de garder en premier temps, l'image generale en plan large et d'y intergrer la meme scène mais la avec...
Bonjour, j'ai installé winmorph et le plugin pour vegas et cela ne fonctionne pas avec vegas il me marque premierement ( winmorph does not support...
Bonjour, j'ai un souci, j'ai réaliser un masque sous veg5, et je doit suivre le mouvement du masque, mais je n'arrive pas a prendre l'integralité...
Bonjour, j'ai dl la version demo de vegas 5 et je suis perdu pour faire une incrustation avec un fond vert, comment fait-on, sur vegas 4 oki plus...
Bonjour, je souhaite faire une presentation du style amicalement votre pour une video sur ma pitchoune, et je cherche des personnes succeptibles...
Bonjour, j'ai telecherger les differnets plugin pour vegas et j'ai des soucis ou d'installation ou d'utilisation. J'ai trois questions : 1/...
Bonjour, j'ai filmé ma fille en pelin été, et le souci que je rencontre est que le ciel se retrouve en blanc. J'aimerais coloriser le ciel en...
Bonjour, je cherche a faire un ptit effet pour la video de ma ptite fille mais je trouve pas sur vegas le principe est de laisser apparaitre ma...
Bonjour, je cherche a faire passer le soleil sur une photo ( avec l effet Halo, et une trajectoire ) Mon probleme est que l'effet passe devant...
Bonjour, je suis debutant ( heu c important ), et j'ai bien vu les tuts sur l'effet un gars une fille sur les forums mais le souci c'est que je ne...
Bonjour a tous, Je cherche a appliquer les effets réaliser sur particle illusion sur premiere. En fait, je realise une sauvegarde en .avi...
Bonjour, Je cherche a mettre dans une vidéo un effet coupure/arret sur image de quelques secondes, avec en plus une couleur sur le personnage...
Bonjour, j'ai pinnacle studio 8, et un camescope ( Sony DCR-PC2E ), et je souhaite exporter ma vidéo directement sur le caméscope, mais je ne voit...
Bonjour a tous, cela fait quelques jours que je me suis "lancer" dans la vidéo, et grace au forum, j ai pas mal avancé, ( merci encore luc_iman )....
Bonjour, tout nouveaux dans la vidéo, je n'arrive pas a installer les plugin dans adobe premiere, help........