Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Quand j’effectue un ralenti progressif sous vegas pro le son reste normal lui. J'aurai souhaiter le rendre lui aussi en ralenti...
bonjour, je n'arrive pas a reproduire cet effet que je retrouve dans pleins de vidéos. Je parle de l'effet qu'on voit dans cette vidéo entre...
bonjour, voila je suis passé sur pc portable et depuis je ne peux plus acquisitionner en HDV. J'ai essayer en DV et cela fonctionne. Je suis...
bonsoir, dans la plupart des vidéo que je vois il y a souvent ce genre d'effet très court ( à 11s et aussi en mieux à 1min31) mais que je trouve...
Donc mon probleme est le suivant: Quand je suis sur les propriétés des boutons de mon média pour le style des surbrillance, je met rectangle de...
Bonjour tout le monde, je pense que la question a déjà été posé plusieurs fois mais je ne trouve pas de solution ( encore novice dans...
bonsoir, je n'y connais rien en casque audio pour mettre avec ma caméra (sony fx1000) et je recherche un casque qui servirai a isoler le bruit...
J'ai voulu installer la pack sony vegas movie studio 9 avec DVD architect mais des le début début l'installation il me demande d'installer window...
bonjour tout le monde, j'aurai aimais savoir quelle micro ext prendre pour ma sony fx1000 pour des interview intérieur/extérieur a faire. Et je...
bonjour, je voudrai savoir si je dois exporter en ce format pour mettre sur DVD : type: MPEG 2 , modele : DVD pal ( 720/576) mon projet est en...
bonsoir, voila je pense sérieusement a investir dans du vrai matos vidéo mais j'ai besoin d'aide pour sa. Le modèle qui me faudrait devra :...
bonjour, je voudrais savoir, par curiosité, comment a t-il fait pour gardé le gars en couleur et tout le reste en noir et blanc. Dans les...
bonjour , Je voulais savoir s'il il était possible de faire cette effet avec vegas! j'ai essayé mais je n'arrive pas a faire suivre une vidéo par...
bonjour tout le monde! voila mon soucis au moment de l'installation de MVD a 6% exactement , une fenêtre s'ouvre marquant " ERREUR F:/...
J'ai un montage avec différent format mélangé plusieurs piste son et des image fixe , bref .. Le montage dure 8 min et quand je veux l'exporter...
Voila mon problème: Je ne peux pas faire "appliquer" dans "suivi de mouvement" avec la "perspective des 4 coins" , impossible de faire...
voila d'habitude j'exporte mes vidéo H.D en W.M.V ou M.P.E.G-2. J'ai obtenu after effects cs3 et aucun de ces 2 formats ne veut etre pris en...
bonjour, j'aurais voulu savoir si avec un USB instant vidéo cd sa suffisait pour transféré ma vhs sur mon pc afin de refaire un petit montage...
bonsoir , j'aimerais réaliser un clone sous vegas pro 8. j'ai plusieurs rush dans différentes positions et j'ai gardé le même angles de vue...
bonsoir , je voulais savoir a quoi sert media manager sous vegas pro 8 ? car quand je vais dans l'onglet il me dit qu'il n'est pas installer ,...