Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, j'aimerais me lancer dans le Tilt Shift, je suis tombé sur une vidéo qui m'a complétement tourné la tête et depuis quelques jours...
Bonjour a tous, Je recherche des éléments graphiques pour faire ce genre d'animations sous AE Voici un exemple de ce que je recherche...
Bonjour, Je bosse sur final cut X 10.07 et je recherche un plugin pour réaliser un genre d'effets de distorsion dynamique... :help: Le plus...
Bonjour a tous, Je me creuse la tête depuis un petit moment pour comprendre comment réaliser se genre d'intégration vidéo sur mon site web....
Bonjour à tous, J'aimerais réaliser plusieurs fenêtres comme dans les premières minutes de ce teaser ! [media] Existe t'il des templates pour...
Bonjour à tous, J'aimerais vendre un documentaire à une société de prod, mon docu parle de surf ainsi qu'une mission humanitaire avec une partie...
Bonjour à tous, Je viens de réaliser un docu de 26 min que je m apprête à vendre à une société de prod. C'est mon premier documentaire et je...
Bonjour, Je recherche un micro pour mon 7D Mon but est de faire des interview avec des travelings vidéo. Les interview se feront à 3...
Bonjour à tous, Je m'apprête à réaliser un reportage vidéo sur un voyage en Inde. J'aimerais proposer mon reportage à des TV... Quelle...
Bonjour à tous, Cela fait plusieurs mois que je recherche un filtre polarisant de couleur BRUNE. Savez vous si ça existe et chez quel marque je...
Bonjour à tous, J'ai acheté Finalcut studio 3 récemment, j'ai eu une très mauvaise surprise lors de l'installation !!! Je me suis pas trop...
Bonjour a tous, J'utilise un canon 7D et j'aimerais acheter un objectif plus performant que mon 15-85. Une personne me propose un objectif Canon...
Bonjour à tous, Je m'intéresse aux logiciels dédiés à l'étalonnage vidéo. Pouvez vous me dire si il existe d'autre logiciels que : Color...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible d'acheter le logiciel Colors 1.5 sans devoir acheter la suite complète qui est quand même à...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Canon XH a1, j'ai télécharger quelques preset sur le web que je n'arrive pas à installer sur ma Canon XH...
Bonjour, Je recherche des modèles pour motion, existe t'il une société qui vend se genre d'animations prédéfinie ? J'aimerais également...
bonjour à tous, Je suis tombé sur un effet super cool ! [media] Comment le monteur a fait pour réaliser cette effet ? as t'il fait du...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une caméra Canon XH A1. J'aimerais savoir comment régler ma caméra pour avoir une image bien précise. Le...
Bonjour à tous, J'utilise final cut express et j'ai un problème avec l'export de mon fichier Je passe via la conversion quick time Et...
Salut à tous ! Je m'apprête à faire un clip sur le snow. Mon bute est de réaliser l' effet Matrix ( bulet time ) J'aimerais réaliser l'...