Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous....il a des années que je ne suis pas venu sur le forum, ça me fait plaisir d'y revenir ! voila ma question ou plutot mon...
Bonjour a tous ! J,ai vegas pro 12, et je veux débuté en 3D, j'ai fait quelque recherche ici sur le forum, j'ai eu quelque piste a savoir...
Bonjour a tous ! j'ai une question concernant dvd architech (j'ai encore la version 4.0) j'ai fait un montage avec vegas, dans mon montage...
bonjour a tous ! voila j'ai un probleme d'espace disque.... j'ai fait un montage avec vegas 7, ...beaucoup de photos et videos mais en petit...
pas sur d'etre au bon endroit mais je me risque... ma fille a un karaoké, on le branche a la tv et peut lire les cd karaoké, ma question est...
comment se fait-il que en ayant 4 fichiers de 1 go chacun ,une fois mit dans dvda cela monte a 10 go !!!? mes fichers dont en mpeg2 (une fois...
bonjour, voici mon probleme....apres avoir fait mes rendu en mpeg2 de vegas, je transfere le tout dans dvd architech4, une foi stoutes mes...
vegas sony studio platinum 9.0 ne m'offre que 4 piste vidéos, je ne peut pas en rajouter une de plus ?? dans l'aide ils disent Les projets Vegas...
vous connaissez un bon logiciel pour ecrire un scénarion ?? merci
Salut ! J’ai essayer de comparer quelque option de vegas 9 pro d’avec vegas 9 platinum….le platinum me semble superieur...je me trompe ???...
peut-on changer le fond gris de vegas 9 pro ??
YouTube - bande annonce voici une bande annonce que j'ai fait avec ma fille...entierement fait avec vegas 7.0 ... le film au complet est...
bluff titler (RÉGLÉ) j'ai bluff titler v7.5.4 lorque je demarre le logiciel j'ai ce message d'erreur... skin BMP must be 1387 x 100 pixels !...
bonjour j'aimerais savoir s'il en a parmis vous qui aurais essayé le nouveau dvd-lab2,51, car j'aimerais savoir s'il y a le son en preview. il...
salut! je sais le sujet a deja été discuté plusieur fois, c'est pourquoi j'ai fait des recherche sur le forum avec des mot clé du genre...
voila ! j'ai un video de 2:30 heures il est couper a quelque endroit j'aimerais regrouper le tout en un seul morceau, pour ensuite pouvoir faire...
bonjour, il y a eu un temps ou je pouvait agrandir la fenetre de previsualisation tres grande, maintenant si j'essais de l'agrandir en poussant...
je me demande quel différence peut-il bien y avoir entre adobe premiere et vegas ?? premiere est tellement complexe, mais sa complixité en...
es-ce vrai qu'un site (un forum par exemple) peut avoir notre adresse postal ( celle de la maison) avec notre adresse ip ? :weird: si oui! le...
...et aux membres... Joyeux Noel et une bonne année! ;-) Merci pour votre aide précieuse!! :bravo: