Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour à tous. Voici un très court documentaire, tourné en trois heures avec le GH3 et deux optiques: - Voigtlaender 25mm f/0.95 - Nikon...
Bonsoir repairenautes, j'ai passé pas mal de temps à analyser les différents enregistreurs externes présents sur le marché et j'ai finalement...
C'est quand même fascinant, non? Red Epic - Stockholm Test - YouTube
Bonjour à tous, est-ce quelqu'un connais un ou plusieurs prestataires à Nantes ou zones limitrophes où louer du matériel audiovisuel / cinéma?...
J'ai eu enfin l'occasion de mettre ma main sur un exemplaire du Ninja de chez Atomos, un enregistreur 4:2:2 externe qui a fait beaucoup parlé de...
Bonjour à tous, je me pose une question concernant l'enregistrement d'un signal non compressé à partir d'une sortie HD SDI ou HDMI sur un...
Bonjour à tous. j'ai installé FC Pro 6.0 sur mon nouveau mac book pro. j'ai une sony v1 et je voudrais acquérir mes images en hdv 1080p25. or...
Bonjour à tous. Je viens récemment d'acheter un mac book pro dernière génération. J'ai un écran 22 pouces syncmaster de chez samsung, que...
Bonjour, j'ai une question toute simple: est-ce qu'il est possible de trouver sur internet des fichiers bruts d'un caméscope P2 panasonic en HD...
Bonsoir, j'essaye de comprendre exactement comment fonctionne Dvd architect. J'ai exporté un montage depuis premiere pro CS3 avec media encoder...
Bonjour tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un connait un modèle d'appareil pour la trasmission des données vidéos sans fil à partir...
Bonjour à tous, voici mon problème: J'importe dans DVDA 4.5 un fichier Mpeg2 (créer depuis adobe media encoder) qui fait 3,9 Go (un film...
Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème sous adobe encore 2.0. J'ai de grosses difficultés à importer des fichiers de sous titres...
Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème en vitesse, avec un projet de montage en HDV 1080 (sous Premiere Pro CS3, OS Vista Home...
Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà utilisé un convertisseur Télé pour un caméscope semi-pro style la Z1 de sony, la 200 de...