Séparer les noms avec une virgule.
Hier nous filmions avec notre sony quand tout à coup, le message mémoire tampon insuffisante est apparu, mon conjoint a fait ok puis à continué à...
J'ai filmé un orchestre et j'aimerai pouvoir mettre en ligne les chansons mais je ne sais pas comment faire avec toutes ses options de réglages....
Je vais avoir un camescope sony hdr sr11, et j'ai deux pc. Un pentium 4 2.40 GHZ, 1go ram, MSI NX 6200 AX NVIDIA GEFORCE 6200, disque dur 60 Go...
voilà tout est dans la question. Existe t'il un appareil ou k7 magneto où l'on puisse inserer les mini dv pour les transferer sur lecteur...
Bonjour, mon camescope mini dv a lâché. J'ai décidé d'en acheter un autre. Je grave les films avec PHILIPS DVDR3450H 160 Go, fiche technique,...
bonjour à tous, mon camescope est en panne et le sav me propose un devis pour 150 €. ci dessous le lien pour avoir les caractéristiques....
bonjour , je cherche un camescope pour filmer en meilleure qualité possible les concerts de nuits pendant les fêtes de village de ma région....