Séparer les noms avec une virgule.
salut a tous je vais acheter cet imac : iMac (24"LCD/3.06GHz/4GB/1TB/SuperDrive//NVIDIA GeForce GT 130-512MB/AP/BT)MB420BZ/A apres des années...
salut a tous je cherche une bonne plaque de son, j ai entendu parler des m audio. n ayant pas besoin d une merveilleuse, juste pour du montage...
salut a tous je débarque sur cs 3 après avoir fait mon temps sur le 2... et quelques questions importantes pour le montage d'un long que je...
bonjour je travail sur adobe pro 2, film e avi au final j ai ça YouTube - MICRO MUNDO un problème de modification de cadrage...
bonjour je travail sur adobe pro 2, film e avi , exporte puis crée un format plus leger grace a window movie maker ... au final j ai ça...
bonjour comment fais t on pour graver sur un dvd un format avi par exemple de 10 min en utilisant une qualité maximum , existe il un moyen de...
bonjour a tous débutant je suis ... je voudrai filmer , monter, pour un résultat final en format du type 16.9 ... (également d autres noms que...
salut a tous quel est le meilleur programme de montage, le plus stable, moins de perdition ... etc pinnacle (ou puis je le telecharger ...d...
bonjour a tous comment ?? comment anihiler cet effet froid et "fake" de l'image digitale, et obtenir cet effet plus "pellicule" ...? je travail...
bonjour bonsoir quelqu'un m'a tres gentillement conseillé l'aquisition d'une sony Z7 .... belle cam avec optique interchangable ... J'aimerai...
bonjour à tous et :help: je dois acheter camera hdv de bonne qualité, max 6000 euro, et le materiel qui va avec ... micro, lumiére, etc ......