Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'aime bien ajouter des commentaires dans mes montages mais j'ai toujours des soucis de qualité de son. 1) Si je branche mon micro...
Bonjour à tous ! J'ai des questions concernant le HDV. J'ai lu l'excellent article "Le HDV...mais c'est très simple" mais il me reste encore...
Bonjour, D'abord bonnes fêtes à tous ! Ensuite, je me pose aussi pas mal de questions sur le HD/HDV... J'aime bien faire des montages de...
Bonjour, Je lis avec bcp de plaisir et d'interêt le repaire ou j'ai appris énormément de choses depuis que je le lis notamment sur le montage...
Bonjour, Je réfléchis à changer mon vieux JVC Gr DVL 9200 mais après avoir presque tout lu sur ce forum ou cameravideo.com etc... sur les...
Bonjour, Euh...ça peut paraitre bête mais en cliquant j'sais pas ou ni comment maintenant quand je fais clic droit "Edit Generated Media" je le...
Salut, J'ai vu que Sony faisait un package Vegas5 + DVD Architect2 à 799,96 $ soit au cours actuel de l'Euro 645 €. Ou acheter vous Vegas ?...
Bonjour, J'ai réalisé mon premier DVD-R. Il fonctionne sur la plupart des lecteurs de salon que j'ai essayé sauf sur mon Sony DVP-S435 qui a 3...
Salut Tous ! J'ai une question concernant le pre render (Shift M). Il y a une option de qualite de rendu et au max on peut choisir "Best" qui...
Bonjour à tous, Je débute avec Vegas 4 et j'ai une question : Pour les commentaires audio, Vegas sauve ces commentaires dans un fichier sur...
Bonjour, Je suis passé à Vegas 4 (par rapport à Studio 8) et j'en suis ravi ! J'utilise aussi scenalyser (pas le live) pour derusher mais il...
Bonjour, J'utilisais Studio DV (versions 1,puis 7,puis 8) mais devant l'ampleur des pbs qu'il me posait (bugs ,plantage...) je suis passé sur...