Séparer les noms avec une virgule.
vends un rail avec son chariot Igus, longueur 1m pour pour faire de petits travelling, servi une fois. 150€
bonjour savez vous si il existe un caisson pour cette camera sony hvr z5, je n ai rien trouve rien sur le net je réfléchis sur l achat d une...
Bonjour à tous. Jusqu'à maintenant je fait des petites vidéos de surf avec une dcr trv33e et aujourd'hui j'aimerais une caméra plus pro pour...
slt a vous dans la demoreel http://www.aviseller.com/demoreel.html a un moment il y a des masques qui se remplissent pour faire apparaitre le...
bjr je vous présente mon nouveau site de vidéos de surf. www.surfvideofactory.net
slt a tous je cherche mais ne trouve pas comment capturer une k7 analogique qui est ds mon magnetoscope via mon cscope mini dv in/out avec final...
bsr a tous j ai cette photo et j aimerais savoir comment faire pour animer les 2 portes qui s ouvrent j ai bidouillé avec photoshop et afx...
slt a tous j ai after 6 sur une carte du monde que j ai agrandi je trace un masque ouvert que je copie et que je colle sur la position d un...
bsr a tous je fait un tuto afx6 et je dois faire un rectangle de 280pixel de large sur 320 et je ne trouve pas comment avoir la bonne taille j...
slt j ai un powermac g5 2x2ghz une mini dv sony trv33 et fcp hd et j arrive pas a exporter mon projet sur bande le point rouge de l...
slt je viens d avoir fcp et je ne trouve pas comment separer la video de l audio d un clip merci de m aider
slt pour ceux qui ont deja vu morjolaine et les millionaires, je cherche a reproduire un effet qu il y a pour faire des transitions cet a dire...
slt j ai un hp 7825 avec un amd duron 850mhz et 376mo de ram 1er DD 18go et le 2eme DD maxtor 7200tr 8mo de cache 160go, carte d'acquisition...
slt je cherche a savoir comment realiser les especes de flash lumineux dans le generique du bernchelor academy dans 20h10 petente sur canal...
slt j habite anglet dans les pyrenees atlantique et je cherche une formation conventionee FONGECIF sur after effects dans la region (bayonne,...
slt j ai recuperer une video real media sur mon site et je voulais savoir si c etait possible de le convertir en DV avi car je n ai plus l...
slt j ai window xp pro et je viens d installer un deuxieme dd maxtor diamond max plus de 160 go 7200tr. dans les proprietes des disques, ils...
slt je fais un tut en anglais et on dit : dans le menu calque, ajouter a new adjustment layer. pouvez vous me dire ce que c est car je ne trouve...
salut je cherche en francais l equivalent de pan behind tool dans after effects merci de m aider
slt j ai fait une petite animation avec un son WAV et en faisant une previsualisation j entends bien le son mais au rendu il n y est plus...