Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je travaille avec final cut pro. Aujourd'hui je dois remettre une séquence qui sera lu part un pc avec media player. J'ai donc...
Bonjour, J'ai fait des séquences avec mon XDCAM et en retravaillant les images avec after effect tout se passe bien sauf à la lecture de la...
Bonjour, Je filme avec une XDCAm en full HD et je n'arrive pas à graver graver avec une qualitée optimum mes projets. Pouvez-vous me donner...
Bonjour, Je travaille depuis peu de temps avec une XDAM. Quand j'exporte mon montage (export seq quicktime) mon montage parait strié comme s'il...
Bonjour, J’utilise aujourd’hui une XDCAM. J’ai donc effectué mon montage avec Final-Cut-Pro et exporté en séquence Quicktime (séquence en HD)....
Hello Je n'arrive pas a encoder mes fichiers en 16/9 dans compressor pour que mes vidéos soient pulbiées sur youtube en 16/9. Mon fichier de base...
Bonjour, Je ne trouve pas le bon codec pour la gravure d un DVD. L'image au rendu est toujours pixélisé. J ai employé compressor, mais je ne sais...
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une image disque d'un projet PRO DVD. Afin de pouvoir avoir un projet ISO. Est ce que c'est possible ?...
Hello, Pouvons nous effacer une tache sur une image avec final cut pro. Merci Kalulu
Bonjour, J'ai filmé et capturé des images mais il y avait une tache sur mon objectif. Y a t il un moyen de gommer cette tache avec Final Cut Pro....