Separate names with a comma.
Bonjour à tous, juste pour vous dire que nous avons mis en ligne le site de notre p'tite Zoë ou vous pourrez la découvrir :) En ce moment...
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec Vegas 5 (5.0d b194) : après l'acquisition d'une source VHS en PAL DV sur mon PC, j'ai fait un montage cut...
Bonjour à tous, je suis entrain de réaliser un menu à partir d'éléments réalisés sous Adobe Photoshop (essentielement des textes avec divers...
Bonjours à tous, savez-vous ou sont stockés les presets (crée par l'utilisateur) des effets VV4 sur le PC ? Je ne les ai pas trouvées en...
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de gérer plusieurs pistes audio avec DVD Architect pour un même film ? Merci.
Des nouvelles sur le format vidéo haut définition en préparation chez Microsoft : CORONA
QT 6 supporte le MPEG-4 Du nouveau pour QuickTime v6 (version "Public Preview" téléchargeable sur le site d'apple) qui permet maintenant...
Salut à tous, avant tout, je tiens à dire que Vegas Video est vraiment super comme logiciel, j'en ai laissé tombé mon Premiere du jour au...
Salut à tous, j'aurai voulu savoir s'il était possible de segmenter le fichier créé lors de l'acquisition ? Par exemple faire des fichiers de...