Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Quelles sont ces tâches sombres, que l'on peut avoir avec lumière de face. Merci d'avance.
Bonjour, Terminé il y a 2 ans un petit docu sur Cuba,, issu de HDV. Gravé à l'époque sur Bluray. Je voudrais aujourd'hui retravailler sur ce...
Bonjour, Finalement quel format utilisez-vous sur la time-line de FC pro, pour les rushes issus de la XF 100 en 1980x1080 50i, 50 mb. Format...
xf 100 mode tout auto help merci Bonjour à tous, Ayant juste eu le temps de déballer hier soir mon xf 100, introduit une cf, initialiser cette...
un ordi complet HP puissant et silencieux Intel Core 2 Quad Q9400* Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,66 GHz / 1333 MHz Chipset...
Bonjour à tous, Transfuge du monde PC, je viens de "sortir" mon premier travail, un film de 60 min filmé avec Sony FX7 et monté sur Final Cut :...
Bonjour à tous, Voila, imac 27 pouces, i7, DD 1To interne et un DD ext de 1To. Camescope HDV sony FX 7. J'entre en FW, ok? Et ce que dans...
Vends sur Paris, ordinateur très complet et stable suivant, sur lequel j'ai monté 2 films l'un de 50 minutes, l'autre de 10 minutes avec gravure...
Bonjour à tous, Reçois la semaine un imac 27 pouces i7 2 dd dont 1 à mémoire flash, 8 GO de ram, mon premier mac,( je montais sur PC avec adobe...
JAMAIS SERVI 450 € (PRIX ACHAT : 711 Euros) Trépied Vinten + housse - NEUF : ooo Tripode caméra Vinten Pro 6 dc Caractéristiques techniques :...
urgent sony fx 7choix gd angle Bonjour à tous, J'ai commandé hier au soir sur Alifax.com le complément grand angle pour ma sony fx7, dénommé...
Bonjour, Voila je monte sur pc depuis de nombreuses années edius ou premiere, j'aimerais aceheter un mac pour changer, je pense au macbook pro...
Bonjour, avec la suite CS4 que pensez-vous de cette config? Système d'exploitation Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique 64-bit...
Bonjour, Transfuge adobe, débutant Edius 5. Sony Fx7, 1440x1080 Machine HP quadricore intel , 4GO , malheureusement pour l'instant 1 seul dd 1...
Bonjour, J'ai repéré chez le grand "couf", une station hp pavilion qui sur le papier semble convenir pour le montage hd : intel core 2 quad...
probleme dés acquisition conforming 25im/sec bonjour, je filme avec une sony Fx7, je fais l'acquisition dans premiere cs3, ok. les clips en...
Bonjour à tous, Voilà beaucoup de galères et beaucoup d'erreurs de ma part je pense. Camescope sony fx7, donc 1440x1080, j'ai créé au début mon...
VDS Trépied vinten protouch 6 + videoproj infocus X1 Bonjour chers amis, Je suis sur Paris et désire me séparer d'un trépied prof Vinten...
nouvelle séquence et titre urgent bonjour à tous! Je crée de nouvelles séquences dans mon projet hd qui seront aprés authoring, autant de choix...