Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Je mets 5min à ouvrir CS5 (snow leopard, core intel 4go ram) j'avais précédemment un bug avec le plug FX factory. d'ou peut venir...
Salut, Je vais m'équiper d'un HF11 / 37mm. >Est-ce que l'utilisation d'une bague adaptatrice pour un grand angle raynox 6600 52mm...
Besoin d'info : y a t il un réel intéret d'utiliser un modèle de grand angle 16/9 sur une caméra HD ? j'ai vu ce modèle de century optics :...
Salut, j'hésite entre ces 2 caméras SONY HC9/SONY SR12 pour des films de sports qui seront filmés au caisson (surf, wake, kitesurf,...
Je cherche un avis sur ce teleconverter Raynox 2025 pro x2,2. Je souhaite l'équiper sur ma sony HVR-V1 pour filmer du surf. TÉLÉOBJECTIF...
Bonsoir, je compte équipé ma Sony V1 d'un caisson pour filmer du surf. On m'a orienté vers SPl, et après de nombreuses heures sur le net à...
sur ma V1 j'ai pas bien saisi ce mode à quoi il servait si quelqu'un peut m'expliquer :help: merki
salut, une question me turlupine : les cassettes au format HDV compresse en mpeg2 du HD sur du DV (si j'ai pas tout faut) mais : >comment...